bonjour tous le monde
voici mon histoire :
je suis maman d'une petite fille léna 6ans et depuis maintenant 3 ans nous essayons d'avoir notre deuxieme enfant mais malheureusement la vie en a décider autrement.
En janvier 2010 le bohneur je suis enfin enceinte mais la coup de théatre mon oeuf na pas evoluer donc curretage fin de la grossesse. dur dur mais on ne lache pas l'affaire.
en juin 2010 nouveaux +++ Super on pense que tout va bien et la nouvelle deception cet fois ci l'oeuf est dans la trompes donc on décide de me faire une celioscopie pour enlever l'oeuf mais la trompe etait trop abimé donc il me l'enleve la c'est l'écatombe dur de s'en remettre. on remet les essay quelques mois plustard et la nouveaux +++ mai 2011 et la nouvel echec une nouvelle Grossesse extra uterine cette fois ci pris a temps donc je garde ma trompe.
Voila tout et depuis toujours en essaye c'est tres dur de ne pas pouvoir annoncer enfin la bonne nouvelle a ma princesse qui me reclame sans cesse qu'elle veut etre grande soeur.
Ci il y'en a d'entre vous qui ont eu un parcour difficile comme le mient n'ésitez pas a venir en discuter il y'a qu'entre nous que l'on ce comprend
coucou doudoune
ton histoire a toi aussi n'est pas cool on n'a pas de chance
alors tout ce que je te souhaite c'est un beau +
bonne chance pour vos essaye il ne faut pas que l'on baisse les bras on l'aura notre bébé y'a pas de raison