EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 9)

Discussions

Auteur
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 09:20

Salut

Ah peut etre que tu as eu un cycle un peu capricieu!!!!

Plus que 5jours avant l'arrivé supposé des vilaines qui je l'espère n'arriveront pas ;)

Niveau symptomes plus rien, pas de mal aux ovaires ou a la cicatrice juste une tension dans le bas du dos mais je suis un peu stressé en ce moment donc ça peu etre du a ça.

bonne journée a vous

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:24

audrey je crois qu'on va avoir notre verdict en meme temps bien que ca m'est deja arrive d'avoir une semaine de retard! enfin je croise fort les doigts pour toutes!

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:17
Acherusia a dit :
“ ha ça c'est cool! j'avais déjà entendu parlé de ces tests qui apparemment sont géniaux. Tu urine dessus et tu sais si tu ovules ou non. Cest ça? j'ai hesité à en acheter... Mets la gomme pendant 3 jours alors!

C'est effectivement ça ! Le taux de Lh augmente pendant 24 à 48 heures. Donc ça détecte ce moment précis. J'en ai eu pour 15 € et il y en a 7 à l'intérieur.

On verra si ça marche d'ici environ 14 jours ;)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 10:41

Oui aurélie on est a peu près synchro, je croise les doitgs pour qu'on est toutes notre +++ ce mois ci :)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:57

SAlut les filles.

Merci pour vos encouragement. J'ai rdv a 13h30 chez le gygy poour qu'il me donne un traitement. j'espere que sa va vite passé car j'aimerais pas louppé se mois ci a cause de ca!!

Surtout que je ne devaris pas tarder a ovulé ou c''est en se moment.J'ai mal au bidou mais avec cet infection je ne sais pas si c'est a cause de ca ou pas?!du coup pas de calin avec cet m***e

Je  croise les doigt pour vous les filles .

Si j'ai compris marielar et fanny ca y est vs êtes en retards   Audrey et mamlili c'est pour se WK la réponce...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Nowemiie 5 messages
Nowemiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:08

15 € les 7 ? Quelle marque? je vais essayer aussi lors de mon prochain cycle !!!

Nowemiie 5 messages
Nowemiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:16

Depuis combien de temps vous essayez toutes? Que pensez vous des compléments alimentaires? gallia grossesse et autres à prendre même pdt la conception. 

Nowemiie 5 messages
Nowemiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:16

Depuis combien de temps vous essayez toutes? Que pensez vous des compléments alimentaires? gallia grossesse et autres à prendre même pdt la conception. 

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:30

SLT LES filles oui adenano je suis en retard je suis a 33 jours aujourd'hui, je vais acheter un teste tout a l'heure!!! bisous les filles!!!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 13:39

Moi j'essai depuis septembre donc rien de bien méchant pi j'ai déjà un loulou de presque 1 an (le 21 novembre) donc voilà! Pour les compléments alimentaires, tu peux en prendre car ça ne peut pas faire de mal surtout en cette période de froid qui arrive à grand pas. C'est en fait plein de vitamine et minéraux ce genre de complément alimentaire.

Pour ce qui est des tests d'ovulation, jen ai acheté ce matin et ça ma indiqué que je n'étais pas en période d'ovulation. J'ai fait ce test car j'ai très mal aux ovaires depuis hier matin mais c'est négatif. J'ai payé ça 14.50€ les 5. Je n'avais pas le choix car ils avaient que cette marque là à la pharmacie(New test).

Petite question les filles, vous croyez que si j'ai ovulé hier le test serait alors négatif? Ou alors si j'avais ovulé hier il aurait étét positif? cela veut donc dire que je ne suis pas dans ma période de fécondité. En fait, le truc qui tue tout c'est que hier soir nous étions en plein calin et bébé s'est reveillé en hurlant (dents) et je me suis recouchée 1 heure après et mon homme dormait (il était plus de minuit en même temps et il se lève à 6h du mat'). Ca craint, j'espère vraiment ne pas avoir eu ma période fertile hier!

Audrey et Auèlie, nous attendons votre verdict (évidemment positif) en même temps alors!

Marielar et Fanny vous en êtes ou???

Ademano ça fait chier ça! J'espère que ton traitement sera efficace et surtout hyper rapide pour reprendre les tp...

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:23

Moi j'essaye depuis mai 2011 le bb2 commence a se faire désiré, mais j'ai ma princesse qui m'occupe plus tot pas mal.

Du coup gygy vu m'a prescrit un sachet  a prendre et m'a dit que se passera vite.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 14:44

J'espère pour toi que ça passera vite ademano;)

Moi je suis en essai depuis aout c'est donc mon 3ème cycle d'essai et j'ai aussi un petit loup qui a fait un an le 2novembre ;)

Oui j'espère qu'il va y avoir un avalanche de +++ pour ce mois ci ;)

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 15:07

Bonne nouvelle si ça va pas être très long Ademano!

Au fait Mamoureuse, CloC et Christelle89, vous en êtes ou???

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 17:10

Salut les filles! Pour ma part ... un peu blasée depuis l' "épisode" où j'avais l'impression d'être enceinte en meme temps qu'une amie... alors je ne calcule plus rien. J'ai juste noté la période pdt laquelle j'ai eu les RRR et c'est tout! Dans la journée j'ai eu des pertes (glaires surement) donc je dois etre en période d'ovulation! du coup calin ce soir! sinon pas de prise de tête câlins quand on a envie! même si j'ai hâte d'avoir un +++ prochainement ... 

Pour te répondre Nowemie, nous sommes en essai depuis mi-juillet 2011 lol! je ne sais pas si je vais prendre des compléments ou pas!

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 17:10
Nowemiie a dit :
“ 15 € les 7 ? Quelle marque? je vais essayer aussi lors de mon prochain cycle !!! ”

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.