EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 7)

Discussions

Auteur
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 10:14

Coucou les filles!

Comment allez vous ?

Marie tu as fait un test ou tu préfère attendre encore ?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 10:35

Bonjour les filles!

Je croise les doigt pour toute celles qui attende leurs ++++.

POur moi c'est que le début du cycle; en plus je suis en train de choper le crève et en plus de ça j'ai un début d'infection urinaire fort sympatique....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 10:55

Hey les filles!

Ho mince Ademano soigne toi tout vite pour ta crève et pour l'infection urinaire il faut prendre des gellule de cramberry vendues en pharmacie en cure d'attaque. Ma soeur en a eu une et elle a prit ça et plus rien au bout de 7 jours. En + ça évite les récidives!

Audrey j'espère que ton dos te fait plus souffrir! Et courage pour l'attente car ça parait un siècle ces quelques jours!

Comme Ademano je suis en début de cycle donc attente! Je vois que vous êtes bcp à avoir des symptomes et j'espère du fond du coeur que vous allez toutes nous annoncer une nouvelle +++

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 11:23

Ah pas cool ça ademano soigne toi bien car infection urinaire ça coupe un peu l'envie des tp :(

Allez encore 8jours et j'ai pas réponse j'ai hate, mon dos va un peu mieux encore mal mais pas comparable a jeudi.

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 13:15

moi Depuis ce matin j'ai l'impression que ca coule et en faite oui , beaucoup de secretions avec des glaires :0 la 1ere fois !
quesque ca peut etre ?
en sachant que ma periode feconde avec les tp sont passé avant hier

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 14:26

merci les filles je boit de la tisane au thym c'est pas exellent comme gout mais ces efficaces...

Chrystelle comment tu sais que ta période féconde été y a 2 jours?? tes glaires pourait être l'indication pour ta période d'ovu??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 15:02

Ha oui Christelle, ça peut être les signes de ta période de fécondité! je crois que quand on a bcp de sécrétions, c'est signe de bonne période. Continue les gros calins pour être sur.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 15:31

Pareil je te conseil continuer les calins ça peut pas faire de mal ;)!!!

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 16:30

Non,  Audrey je n'ai pas fait de test, je n,ai aucun symptômes donc j'attends ...38 jrs aujourd'hui mais j'ai des cycles long de 31 à 37 jrs d'habitude seulement 1 fois j,ai fait 37jrs,,,mais là dû à ma fausse couche je crois que je peux être dérégler.  mais j'ai bien hâte qui se passe quelquechose....

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 19:48

Ah oki d'acc marie!!

Pour moi après midi un peu pourri en fin d'aprem fatigué et gros mal de tete, j'ai eu l'impression quelle pesait 30kilos, mal aux ovaire j'ai eu la sensation que mes rrrr allaient arrivé alors que je les attends pour dans semaines, j'espère que ça ira mieux demain ;)

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 20:22

Coucou Ademano ! pas cool la crève plus l'infection urinaire ...un truc imparable que je bois systématiquement dès que 'linfection urinaire pointe son nez, c'est de la tisane de Bruyère, que j'achète en pharmacie, sous forme de fleurs séchées à faire en décoction...C'est pas bon mais c'est miraculeux !!!

Bon rétablissement !

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 20:24

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Moi çà va, aujourd'hui c'était les 60ans de mariage des grand parents de mon homme, et c'est aussi le jour de la nidation prévu sur mon calendrier mdr, alors je croise les doigts pour moi le test c'est dans 11jours mdr!

Moi le seul signe que j'ai c'est le seins gonflé et douloureux!!

Enfin j'espère que pour toutes celles qui en sont à leur test nous annoncerons des ++!

Christelle: je pense comme les filles, c'est que tu es en ovulation, moi le mois derniers on a fais essais bébé et je n'ai pas eu mes règles après 13jrs de retard j'avais des glaires avec du sang et du coup je suis aller faire une écho et ben j'était en pleines ovulation mdr!!

Audrey: j'espère que tu vas mieux et que tu as pu profiter de ton loulou!

Ademano: Bon courage, vas vite voir le doc, en 48h sous antibio l'infection sera terminer au moins la douleur!

Bonne soirée les filles et gros bisous à toutes!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 09:22

Coucou les filles!

Comment allez vous en ce dimanche?

Moi ça va, mis a part des sensations bizarre, en me levant j'avais l'impression que les vilaines avaient débarqués mais rien de chez rien, quelques tensions dans la poitrine et mal dans le bas du ventre surtout au niveau de la cicatrice de la césarienne. Verdict dans 7jours j'ai du mal a tenir!!!!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 11:10

Coucou!

Tiens bon Audrey il ne reste plus bcp de jours à attendre! Parfois les rrr cherchent à venir mais elles ne viennent pas (signes parfois de grossesse) mais c'est vrai que c'est un peu tôt pour les symptomes qui surviennet généralement quelques jours après la date des règles!J'espère que tes douleurs vont partir car pas cool d'avoir le dimanche. Oui en fait tu as vraiment  des douleurs pelviennes si c'est au niveau de ta cicatrice.Bon courage !

Bon dimanche les filles!

La semaine prochaine que du positif pour toutes

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 13:48

J'ai pas plus de symptomes que ça mis a part des douleurs de rrrr et ce mal à la cicatrice fin a l'intérieur par moment pas tout le temps donc on vera ça dimanche prochain ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.