Coucou !
Me revoilà Cosette !
Pour commencer, felicitation pour ta grossesse ! Je viens de percuter que tu es enceinte de 16 sem ! :)
Egalement MERCI pour avoir partagé avec moi ton vécu sur tes grossesses, j apprecie écouter ou lire ;) l expérience des personnes et leur ressenti. Quelle aventure tes accouchements.... et malheureusement ce n est qu un exemple des complications que les femmes peuvent rencontrer.... et pour ta grossesse actuelle je me demandais ... comment un hématomme peut être sur le placenta ?
Si toi aussi tu t y retrouves dans mes explications naïves et mes tentatives de descriptions de phénomènes que je n ai jamais vécu c est qu il y a forcément un truc !
J 34 ce jeudi 27/08 et toujours aucune règles. Les signes se multiplient et je l affirme mon corps est en train de me rendre folle....
Du coup ce matin nous sommes allés faire une prise de sang car hier soir dans les glaires une petite trace de sang (foncé) est venu les colorer. Je me suis effondrée car je pensais que c était mes règles qui arrivaient.... du coup je n ai pas dormi avant 4h du matin.... j ai surveillé plusieurs fois dans la nuit et à part ça, plus rien du tout sur le papier toilette et crois moi je tamponnais bien :D
Aujourd hui, quelques petites pertes transparentes.... Mais c était bcp moins prononcés qu hier ( en même temps je vais souvent aux toilettes m essuyer ! :p )
Bref, revenons à la prise de sang... négative .... et là de nouveau effondrée car je continu d avoir mal à mon sein droit, tiraillement au bas du ventre, boutons inflammatoires...
et je ne mets pas les maux de ventre ( différents des tiraillements) sur le compte de l éventuelle grossesse! Je pense que le stress m occasionne ces maux et m ont donné la diarrhée ce matin . J ai même été achetée du sédatif pc pr te dire à quel point ça commence à être dur moralement. Retard ok. Sans symptôme j y penserais pas où bcp moins ! Là sincèrement c est impossible de faire comme ci rien ne se passe.
Mon cheri et moi on constate tous les deux que mes seins sont lourd (pas forcément plus gros). Ventre bien dur ce soir... oui car fini le côté glam' entre nous ! :D il a pu constate mes pertes, mes "fuites d eau du vagin qui mouille ma culotte... ( il est infirmier ... :D )
Alors on discute et on s interroge : et siiiii j avais ovulé quelques jours avant la date d arrivée de mes règles ??? ( qui est vendredi dernier donc le 21/08 )
Du coup.... 2 options ? ( tu me diras ce que tu en penses )
- option 1 : ovulation tardive, disons 4 jours avant l arrivée des règles ? Prenons l hypothèse du 18/08 ( retard d ovulation qui pourrait s expliquer, gros stress la semaine J14) , DONC nidation en ce moment ( ce qui explique l unique petite trace de sang dilué dans les pertes) et donc impossible à détecter encore par les tests sanguins et encore moins urinaires ? Nous serions à 9 jours de la fécondation.....
- option 2 : ovulation tardive à cause du stress.... qui a du coup décalé mes règles .... augmenté mon cycle à plus de 38 jours ( le max dirons nous )
Du coup elles pourraient arriver 15 jours apres la supposé OVULATION du 18 ( fourchette large ) et arriver d ici lundi....
Mais dans cette théorie là... je n explique pas tous mes symptômes. Car même si j en ai quelques uns 1 sem avant mes règles. ... là j ai quand même mal depuis 6 jours au bas du ventre: Tiraillement ++ et les autres symptômes qui se rajoutent progressivement ...
Bon si tu es arrivée à me lire .... MERCI :p
Me voilà perdu, toujours sans règles.... et de plus en plus perturbées par tout ça. Cette expérience m aura appris néanmoins pleins de choses sur mon corps et je me suis surprise moi même dans les émotions ressenties ! :)
J espère mieux dormir cette nuit....