Coucou les filles
Pour vous répondre ici c'est la même pareille (comme dirai mon fils mdrr) que toi Petitemaman. Pas le temps de me poser des questions ça a débarqué hier dès le réveil. Bon comme je vous disais pour ce coup là je suis plutôt soulagée. Je vois mon gygy jeudi pour savoir ce qu'il y a sur mon col et en fonction je pourrai me soigner tranquillement.
Et hop c'est partit pour le dixième cycle ... Mais jusqu'à où irons nous ?? Je lance les paris avec mon chéri. Je crois que je lâche un peu psychologiquement là. Je commence à me persuader que ça ne prendra jamais. Je ne suis pas triste ni déprimée tout va bien. Je crois qu'on s'est un peu trop mit la pression ces derniers temps. Alors à partir de maintenant on ne compte plus, finit les démarches et examens pour une PMA. ça prendra quand ça prendra et ce sera une bonne surprise.
Voila pourquoi je vous annonce que je quitte le forum. Je vous souhaite à toutes bonne chance et pleins de jolis + très bientôt. Excusez moi mais je pense que ce sera mieux pour mon couple et surtout pour moi. J'ai peur que le faite d'en parler et d'y penser si souvent bloque un peu les choses.
Je vous remercie d'avoir été là pour me lire et me remonter le moral quand il le fallait. Vous êtes toutes des petites nanas géniales et je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.