Posté le : 08-10-2014 à 21:54
Coucou a toutes , alors moi mon histoire est un peu particulière , mon mari est toujours en déplacement et cet ete j'ai ete le voir plusieurs semaines pou des vacances . Une fois arrivé la bas , gros souci , perte de sang en permanence donc je consulte une gyneco sur place qui me dit apres échographie , qu'un des mes ovule saigne et que la pilule fonctionne male trace de grossesse , donc elle me change ma pillule pour luteran ( ca coupe les regles ) , du coup les effets secondaire sont la prise de poids mais tanpis je prend , je la debute donc debut aout 2014 . Fin septembre je decide de l'arreter car prise de poid trop importante pour moi . Sauf qu'uajourd'hui je pense etre enceinte, j'ai des envie de pipi soudaine et en permanence , accompagnée de perte abondante transparente , le bout des sens hypersensible et se soir je viens de me rendre compte que du "lait" en sort , j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonflé . Notre dernier rapport date donc de mi aout , et pas de regle depuis juillet du coup a cause de la pillule . A votre avis ,qe dois je en penser? merci d'avance