Bebe 3 tarde a venir ON SE SUIT - bienvenue a toutes

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2014 à 17:05

Bonjour les filles, 

j'espère que vous allez répondre ici !!! 

je suis en essai bébé 3 et ca fait déjà deux ans que j'essaye (avec bien sûr quelques fausse couche bien sûr).

j'ai 39 ans, c'est peut être l'âge qui joue! vu que ma réserve ovarienne n'est pas au top, enfin malgré tout mes résultats sanguins ne sont pas catastrophiques.

je suis à J10 DPO ce mois ci, je vais faire un test ce soir ! j'espère que j'ai un ++++++ 

En revanche, si j'ai pas de ++ je serai obligée d'enlever un polype utérin qui peut être la cause du fait que je n'arrive pas à avoir le 3ème !

qui est dans le même cas ?

Ps: j'ai remarqué que ce site est vraiment mort par rapport à il y'a deux ou trois ans !! je ne comprends pas, avant je postais une discussion, j'avais 7 ou 8 personnes qui y répondaient, là NADA ! rien 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.