C'est parti pour une nouvelle aventure !! (Page 36)

Discussions

Auteur
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 21:33
 cucou 
Amandine, je dirais aussi vendredi, mais en effet c'est pas flagrant... 
Y a plus qu'à attendre maintenant !
Moi toujours un peu la gerbouille quand je mange, et le ventre qui tire quand je fais beaucoup d'efforts.
Je serai bientôt fixée, j'ai hâte, mais si c'est   je comprends plus rien et je laisse tomber tout calcul !
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 14:07
 Coucou les filles.

bon lundi de pâques à toutes.
j-2 pour les filles en attente.  Ça approche.

vaness tu as fini par tester?

Vero on y croit. Tu as craqué?

Bis bis
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 15:00
 Salut !
Je n'ai pas craqué non, je ne testerai pas avant dimanche car je serai à J18, et à J17 ça avait été vraiment faible pour détecter mon taux de hcg.
Ca m'évitera d'acheter un test pour rien, si les vilaines arrivent avant !
Bon lundi de pâques, à bientôt !
Bises
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 15:50
 Coucou les filles
Donc j20 pour moi je suis à 7dpo 
Temp toujours haute et depuis 3 jours j'ai des pertes blanches je ne sais pas si c'est bon signe!!
J'attendrais le wkd pro pour faire un test 
On croise les doigts les filles 
Bises
Essai bb2 depuis décembre 2013
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 17:53
 Salut les filles !!

Vous avez passer un bon weekend de Pâques ? Bientôt le verdict pour certaines  
Vcra ca sent bon tout ça !!
Zouina, c'est normal que tu ai des pertes blanches, ça fait ça avant et après l'ovulation, et pendant c'est des pertes transparentes, abondantes, comme du blanc d'oeuf 

Nous on est toujours à fond dans les TP  Chéri joue le jeu c'est marrant 
C'est bizarre, depuis samedi j'ai ma douleur au sein droit qui es réaparrue... je l'ai eu direct après l'ovulation...et la ça empire, comme les autres cycles...Mais bon, on y croit ce mois-ci 

Bonne soirée !! 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 08:46
 Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end de pâques. Nous ici week-end tranquille c'est pas plus mal car j'étais super fatiguée.
Bon toujours pas de vilaines aujourd'hui apparemment donc je pense que je vais acheter un test ce soir pour le faire demain matin. A votre avis c'est trop tôt? Car après ça va être galère ce week-end pour le faire car on est chez mes beaux parents ......
A midi je vais chez le coiffeur ça va me permettre d'oublier un peu tout ça durant 1h30 et ça va faire du bien de se faire pomponner.

Bisous les filles.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 09:29
 Bonjour.

.....

Je vous souhaite de beaux et bonne journée
BB1 prévu pour mi-avril 2016
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 10:40
 Hello les filles.

désolée pour toi vaness. Tu es déçue c'est normal.
nouveau cycle nouvel espoir dit on. 

Amandine il est mignon ton cheri de s'impliquer ainsi.
On y croit aussi.  Vous avez bien travaillé pour ça quand même

Leslie tu seras à quelle dpo demain? 
A savoir si c'est trop tot c'est difficile à dire tout dépend de la nidation.
Lors d'une nidation précoce vers dpo 5 ou 6 tu Peux etre +++ à dpo 10ou 11 mais avec une nidation plus tardive ce sera +++ vers dpo 14 ou 15.
tu me diras encore faut il connaitre son moment de nidation. Oui c'est pas facile de savoir.
À priori les 1ers symptômes peuvent apparaître qu'à partir de cette fameuse nidation ( l'oeuf secrète de l'hormone) donc si tu sens que tu as des symptômes particuliers tu peux tester.
Tiens nous au courant.

Vero anais vous êtes bien patientes.

Vero ta soeur va bien? 
j9 ici j'attends l'ovu patiemment sans prise de tête (enfin presque)

Bonne journée

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 11:17
 Coucou Emi je suis à dpo 13 ou 14 car je pense que j'ai ovulé le 8 ou le 9 avril. Et niveau symptômes j'ai eu des nausée pendant une semaine, douleur dans le bas du ventre et surtout grosse grosse fatigue donc je croise les doigts .....
Après si c'est négatif ben vive les TP mdr on verra bien.
En attendant pour me changer les idée entre midi et 14h c'est coiffeur pour :-)

Vanessa désole pour ton , vite que les TP reprenne et je te souhaite un ++++ rapidement.

emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 11:23
 Donc demain 14 ou 15dpo c'est pas mal pour tester.
Je croise pour que ça soit un beau++++ 

super le coiffeur pour se détendre et se changer les idées. 
Ton chéri va être content de te retrouver toute belle.

profites bien alors
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 13:36
 Bon ben j'ai pas pu résister j'ai fait un test à midi, c'est , un peu déçue car avec mes nausées et tt j'y croyais un peu mais bon tant pis plus qu'a attendre patiemment que mes vilaines arrivent

Véro j'espère un beau pour toi.

Moi j'espère que je ne serais pas autant malade et avec autant de douleurs à chaque cycle parce que déjà le psychotage c'est pas facile si en plus il y a des faux symptômes je vais devenir gaga je vous le dis !!!!!

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 13:42
 salut les filles !

DPO13 pour moi, les vilaines sont donc censées ne pas arriver demain...
Je pense faire le test plutôt samedi, car mon chéri a bien en tête que je dois le faire dimanche (si rien, hein, bien sûr).
Comme ça il aura (j'espère ) la surprise en rentrant du travail sans s'y attendre !
Ma soeur ne vient pas beaucoup sur ce forum à priori ! Sans doute trop occupée à faire des tp ! (ohh nooon, elle est pas comme ça ma petite soeur, elle est pure... lol)
Vaness je suis désolée pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne !
Liloue, moi aussi je suis allée chez le coiffeur, c'est un signe ...nouvelle coupe pour une nouvelle vie !! mdr
Bonne journée à toutes !
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 13:47
 Véro la nouvelle vie c'est pas pour tout de suite de mon côté comme je l'ai dis juste avant ton poste test pour moi ce midi.
Alors bon je vais attendre que vilaines arrivent et si elles ne viennent pas prise de sang on verra .....

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 14:24
 oh je suis désolée, ton message n'était pas encore affiché quand j'ai écrit...
Peut-être que c'était trop tôt, tant que les reds ne sont pas là il ne faut pas perdre espoir !
Après si elles arrivent, je vois que tu as arrêté la pilule il y a tout juste un mois, alors tu auras sans doute des "faux" symptômes le temps que ton corps évacue les restes de la pilule... enfin j'espère ne pas te décourager !
Bon courage à toi !
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 08:48
 Coucou véro, pas de soucis ne t'inquiète pas, si ce n'est pas pour ce mois si ce n'est pas grave car comme tu le dis c'est mon premier cycle alors bon je n'étais pas plus optimiste que ça (mais ces faux symptômes m'avaient quand même donné un peu d'espoir).
Par contre toujours pas de vilaines ce matin, donc j’attends patiemment lol. Et hier je me suis fait rouspéter par mon homme , il m'a dit : " rho mais le test se fait le matin pas le midi, alors on s'est jamais et je pense que c'est trop tôt !" mdr c'est qu'il y croit aussi
Ah là là le corps de la femme reste quand même un sacré mystère je vous le dis.

J'espère de ton côté que tes reds ne vont pas arriver, tiens nous au courant.

Les autres j'espère que tout se passe bien de votre côté. Bisous les nanas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.