Essa bebe 1 suite (Page 4)

Discussions

Auteur
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 08:54

Car je suis assistante maternelle et j'ai peur de perdre mon contrat je ne voudrais pas me retroouver sans rien
Bébé prévu pour septembre 2014
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 09:57
 Normalement non tu à le droit à un congé mat' comme tout le monde dans n'importe quelle boîte, viré quelqu'un parce qu'elle est enceinte n'est pas dans la lois.

Moi j'ai refais un test ( j'avoue le même de sous marque mais sa me stressais trop je suis à 8 jours je voudrai juste qu'elles débarquent si je n'y suis pas) , il affiche négatif j'ai pris rdv au medecin pour lundi pour une pds on verra bien faut que je soit sur car des personnes on fait des test deux été négatif et je les encore pas fait au 1 er jet le matin je vais directement au wc et sa ma pris comme une envie de pisser ( LOL ) d'aller à la pharma, donc on verra bien avec la prise de sang mais si c'est à cycle long je vais en baver et j'ai acheter un thermomètre comme sa je pourrai faire mes courbes de temps dès le retour du cycle .
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:14
 coucou les filles :) 

comment allez vous aujourd'hui ?

Oui debo maemi a raison normalement tu devrait avoir le droit comme tout le monde. Tu est assistante maternelle dans un point relais ou chez toi? 

Car dans un point relais je pense que tu pourra mettre ton employeur de la mouise ou si c chez toi ba la je ne c'est pas. Y a des loi renseigne toi. 

J'ai une amie qui est enceinte et elle a du le dire a son employeur. Il voulait la viré. Se quel a fait elle s'est renseigné un peut partout et elle a été voir son employeur et elle lui a dit que si il la vire par ce qu'elle est enceinte elle pourrait le mettre dans la mouise et du coup il la licencie avec un arrangement a la minable. Oui par ce que sa, sa s'appel de la discrimination. 

Je te donne un lien  http://www.famili.fr/,enceinte-au-travail,638,388695.asp

Pour moi aujourd'hui sa va un peut a mal de ventre, nausées très +++ se matin au réveille et tjr fatigué. Et vous?

Voila ;) :) a+ les filles 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:39
 Oui au pire contacter directement l'inspection du travail pour renseignement ou les assoc' type CGT ect

Pour ma part j'ai décrit plus haut ;)

Idem fatigué je pense que c'est parce que tous sa travail dans le corps
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 11:52

Mais ca se trouve ca va bien se passer vu que les parents sont gentils mais je ne veux perdre ce contrat koi même un licenciement a la miable je n'en veux pas lol je veux bosser apres mon congé mat
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 10:36
Coucou Débo gentil ou pas les parents qui te laisse la garde de leur petit si j'ai bien compris ton taf n'ont pas te licencier parce que tu es enceinte si c'est eux tes patrons. Tu es embauché dans une boîte et c'est c'est boîte ton boss ou tu taf en particulier chez eux et du coup c'est eux tes patrons ( genre cesu ? car c'est autre chose là )

Pour ma part je suis encore sans mes règles sa fait 9 jours je suis épuisé pour vous dire hier j'étais chez du monde je devais faire am + soirée je suis rentrée à 21h30 peine à conduire je n'en pouvais plus ce matin je suis prête là parce que j'ai quelqu'un qui doit venir s'une minute à l'autre mais vive la tête dans le c ... j'ai mal au dos bouffées de chaleur et mes intestins me fond mal , donc tous sa soit du à ma maladie ou l'autre chose qui travail de plus hier mat' j'ai fait un autre test il s'avère négatif mais je me suis renseignée il faut avoir 37 ou plus de temp' pour être enceinte et j'ai 37.1 je l'ai prise avant de me lever dès le réveil, donc là comme on dirai chez nous je suis duper ( perdu ), j'en peux plus de tout sa je me dit que cette temp' peux être pareil quand une femme à ces règles ou les attend dans quelques heures bé on verra bien mais mes tampons sont toujours blanc de blanc ! J'ai rdv lundi am pour prescrire la prise de sang . J'aime pas trop mon nouveau médecin en plus qui parle pas et que je trouve assez nul donc bon on verra .
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 10:05
 Hello les filles j'espère que vous allez bien !! Moi je suis impatiente sa fait depuis le 23 janvier que je patiente sa me soule, j'ai rdv demain au médecin mais sa ce trouve je ne fait ma prise de sang que jeudi matin on ne peux pas m'emmener avant, si je la fait à dom il y a des frais de ma poche alors je réfléchis .... En tous cas je continue avec ma temp' et ce matin toujours 37.1 donc j'attend aussi les autres matins car si elle ne descend pas c'est bon signe une femme enceinte à sa temp' a plus de 37 pendant la deuxième phase du coup moi normalement ma deuxième phase est terminer depuis le 23 donc du coup c'est que j'y serai mais je me méfie je me dit que si je suis à cycle long ce mois ci la temp' va redescendre dans quelques temps et amener les règles ... Affaire à suivre
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 10:06
 3 ème phase pardon car le deuxième phase est l'ovulation ;)
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 10:32
 Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui????
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 11:23
 Coucou pour ma part j'ai une baisse de temp' donc bientôt les règles j'ai les boules d'avoir trop mal donc non enceinte, j'ai pas fait de pds, courbes de temp' dès qu'elle débarque et voilà sa suivra son court pour le mois pro lo et toi ?
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 12:36

Moi sava bien. J'ai parfois du mal a manger c chiant
Amely26 10 messages
Amely26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 19:11
Coucou les filles 
Désolé je pouvais pas venir j'avais énormément de boulot entre mon taf et celui d'une autre c dur dur sinon ça va 

maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 20:15
 coucou Débo hé oui je comprend et trop préssé de vivre sa lol dans un sens c'est que du bonheur !!!!

Amely no soucy ne t'inquiète pas c'est gentil de pensez à nous ;) tu en est ou toi du coup ?

Pour ma part bé mes règles sont arrivées hier matin il y a eu baisse donc règles, ma courbe de temp' commence à ce faire dès hier sur un site qui détecte l'ovulation quand y a ovu je suis contente sa avance bien tout sa après on verra lol ;)
vanou94500 15 messages
vanou94500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 09:44
 coucou les filles :) 

Comment allez vous aujourd'hui?

désoler je n'est pas eu le temps de venir sur le forum pareil que amély, boulot et en plus comme ma mère est a l'hôpital (rien de méchant elle s'est fait opéré de sa hanche.) Je vais le voir cette aprèm après mon boulot bref. 

Sinon moi j'ai fait un test le 4 février  négatif  :( :(    mais bon  je n'est toujours pas mes règles ma température hier matin été de 36,2. Et comme je disais a maemi avant d'avoir mes règles j'ai mal au sein mais la j'ai rien bizard. 

j'essaierais de passer sur le forum des que je rentre de l'hôpital se soir ;) 

Voila gros gros bisou les filles et bonne journée 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 10:24
vanou94500 a dit :
“  coucou les filles :) Comment allez vous aujourd'hui?désoler je n'est pas eu le temps de venir sur le forum pareil que amély, boulot et en plus comme ma mère est a l'hôpital (rien de méchant elle s'est fait opéré de sa hanche.) Je vais le voir cette aprèm après mon boulot bref. Sinon moi j'ai fait un test le 4 février  négatif  :( :(    mais bon  je n'est toujours pas mes règles ma température hier matin été de 36,2. Et comme je disais a maemi avant d'avoir mes règles j'ai mal au sein mais la j'ai rien bizard. j'essaierais de passer sur le forum des que je rentre de l'hôpital se soir ;) Voila gros gros bisou les filles et bonne journée  ”

Coucou ;)

Comme je disais en pv tu n'a pas eu de cycle le mois dernier si tu compte au plus large depuis ta date de règle le 26 novembre au plus tard le 15 20 fev tu devrai les avoir ( pour un cycle long / 2 cycles depuis ta dernière date ), donc pour le moment tu n'a pas d'inquiétude à avoir on est le 6 après donc celà veux dire que si là tu a toujours pas tes règles du coup tu n'étais pas en ovulation le 23 comme tu nous avais dit du coup ton ovu à été plus tardive que sa si sa ce trouve tu y est en ce moment puisque 14 16 jours sépare la date d'ovu ou règles . Du coup dès que tu retrouve tes règles on fait comme on c'est dit notre courb' de temp' . On va y arriver .

Moi pour ma part je suis entrin de morfler comme tout les mois j'ai envie d'hurler j'ai mal je suis coucher je ne peux rien faire de ma journée là c'est sur et certain . Du coup j'ai commencer ma courbe de temp avant hier et elle est grave haute pour une première phase 36.8 36.7 et ce matin 36.9 au lieu de statistiquement 36.2 36.4 je trouve sa très très bisard sa me fait même peur !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.