Un bebe espoir pour 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:05
 POur Neela en C2 je crois et pour Kyle en C4
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:15
 Je ne connais pas trop le language lol tu peux me dire ce que c est C2 C4 ?
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:17
 cycle 2 et cycle 4 

c'est - à-dire 2 mois pour Neela et 4 pour Kyle 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 15:47
 ok bon bé si sa ferai pareil sa serai cool !! la tu n est pas encore en cycle 1 tu en est ou ?
essai bb 1 depuis nov réel essai fevC2 incompletprochain essai réel c3 ( debut fev )
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:57
 beh oui je suis en C0 on va dire vu que j'ai toujours pas mon retour de couches 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 16:01
 oui c est bien ce qu il me semblais et tu prends ta température essayer de tomber dedans ? Pour moi depuis hier c est sur que c est l'ovulation j ai chaud comme pendant mes règles c est fou !
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 16:05
 alors t'as sexé ? allez faut faire des travaux pratiques pour avoir un beau ++ 

bah j'attendrai mon RDC pour commencer une courbe de température 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 16:10
 a oui oui au taquet lol , exactement je souhaiterai une fille en 1 er et mon homme un garçon lol le grand classique surtout qu on a déjà les prénoms lol , mais quel qu'il soit on sera heureux ;)

Oui car du coup les r§gles ou l avant règle fond monter la température comme une ovulation
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 16:25
 oulà je suis pas une pro des ovulations je sais qu'au moment de l'ovu y a un pic de température sur la courbe et que si la température reste un peu haute c'est que tu es enceinte ..... 

moi j'aimerai un autre fils (même s'il ne remplacera pas Kyle) .... enfin un bébé en pleine santé qui crie à la naissance ça me suffira 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 16:32
 tu métonne je peux te comprendre enfin j essaie , tu la perdu à combien ? 

Si la courbe des température augmente quand tu es en ovulation dans la logique tu à chaud comme quand tu à tes règles notre corps n'est pas à 37° 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 17:11
 15 jours avant la date d'accouchement ...... à terme quoi 
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 17:20
 :( :( je suis désolée :( je n'ose même pas imaginer vivre sa surtout sur le 1 er pour ma part :/ ta du courage et je t'encourage !! ;)
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 17:23
 oui je t'avoue qu'aujourd'hui je pleure beaucoup ça fait un mois pile ......

Je ne souhaite ça à personne même à la pire de mes ennemies ..... dans notre malheur nous avons la chance d'avoir Neela car si c'était arrivé lors de ma 1ère grossesse je me serai foutue en l'air 

http://forum.etreenceinte.com/discussion/118577 mon histoire si tu veux la lire ......
maemi 53 messages
maemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 17:32
 C'est clair je crois que j'aurai du mal à remonter la pente surtout au 1 er , j'espère que la prochaine tu aura ton bébé comme la 1 ère ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.