Desesperant !!!

Discussions

Auteur
kvdnkmsnmkvnmks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 18:25
Salut! je suis en couple depuis plus de 10 ans jai u la chance apres 1 fausse couche precoce et 3 ans d' attentes de donnée naissance de mes 2 fils cela fait 3 ans en essai (rebelotte!) cycle 89j je n’attend lus rien (mais sa reste au fond de ma tête je psycotte) hier j'ai tenté le test oulà! cela fesais 2 cycles ou j'étais plus ou moins régulières donc je me disais, pour vu que... les gens dise que... bref psycotage plein gaz donc j'ai tenté un fameux test digital (jamais essayé) je lis la notice, je fais aprés 5 minutes (long pour un test urinaire) ques que je vois affiché : (?) :super 8 euro dans le @"$! alors je me suis dits demain (la nuit à été infini malgré tous je me disais et je disais (à mon chérie) "non mais je sais que c'est négatif" et au fond je royonais et alors verdict : comme dab avec des cycle de tous les 2 mois environs falait pas réevé ! (test de grossesse: -new test- digital) je vais rendre rdv chez gygy je vais encor atendre 1000 an avant d'avoir un rdv pppffff je suis lacé blazé bon courage a vous toutes!!!!
;, , ,w,n ,,kv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.