Salut les filles,
Kazabiane, je te répond ici, merci pour tes encouragements!!!! C'est sur que j'ai l'esprit un peu plus occupé, mais les lègères douleurs me ramène vite à la réalité!!! Donc je viens vous lire et je psycote un peu on va dire parce que je pense que en 21 mois, je doit être passé par tout les symptômes qui soit disant annonce une grossesse et que finalement rien!!! C'est pour ça que je répond peu au commentaires concernant vos symptômes, car j'ai peur d'en décevoir!!! Mais comme chaque personne est différente.....
Moi tjrs mes pertes glaireuses abondantes et mon petit mal de ventre...........
Voilà quelques news!!
Bisous les filles, bonne fin de journée.
Ben dis donc si tout le monde si met te voilà mal barré!!!! Et après tout si elle te dit que tu en aura deux............, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants!!!!!
Essai de ne pas trop te poser de questions et je suis sur que tout ira bien, vous avez fait des examens tout les deux, vu que ça ne marche pas?
Contrairement à toi, moi je n'irai pas à la médicalisation, j'en ai déjà deux, en avoir un troisième comblerai à notre bonheur, mais si dame nature en decide autrement on verra bien, pour le moment on ne c'est pas donner de date pour arrêter les essais.
salut les filles,
Chessille , je pensais ovuler vers le 20 mais comme j'ai des cycles long, je suis seulement dans mon ovulation, donc j'en saurais plus que une semaine après toi!!!
Mais moi je te dis que tu n'aura pas besoin de tant de médicaments que ça, j'en suis sûre, allez on positive!!!!
Merci Kazabiane pour ta reconnaissance envers nous!!!
Bonne soirée
Bisous.
Un petit mot pour vous informer que je suis dans mon ovu, depuis une heure ,je suis barbouillée, toute patrac, et biensur j'ai super mal au ventre au niveau des ovaires!!!!! J'espère que ça ira ce soir pour un tp!!!
Sinon peut-être que quelqu'un peut me répondre, quand on a mal comme ça, l'ovulation se prépare ou est passée???
Bonne soirée
Bisous.