salut les filles,
Bienvenue à toi Zaraness, je te comprend que tu hésites vu la conjoncture actuelle, mais dis toi que quelques soit le choix que tu fais ce sera le bon. Toutes mes condoléances pour ta grand-mère, mais c'est souvent dans ces moments où l'on a l'esprit occupé que des choses se passent. moi aussi j'ai entendu un dc=une naissance mais c'est pas la joie, dans ce cas la.
Pour ma part je suis en essai depuis juin 2012, ça fait long je sais, mais regarde dans les derniers messages, tu comprendra pourquoi!!! Là mes reds viennent de se terminé, donc j'attends l'ovu vers le 22 à peu près.
Voilà tout, bonne fin de journée à vous toutes et bon week-end.
Salut les filles,
En effet le 22 approche à grand pas, espéront que les antibio de mon homme vont faire que les zozoq seront au mieux de leurs formes.
Et oui Zaraness, on a beaucoup de point commun, et moi aussi je trouve que toutes mes connaissances tombent enceinte sauf moi, encore une hier matin qui me l'a annoncé, en plus elle attendaient ses rrrr pour attaquer les piqures de stimulation car elle a des gros soucis d'ovulation et finalement c'est positif, un gros coup de massue, mais je me dis que si elle avec ses soucis elle a réussi sans traitement et bine moi je vais bientôt y arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles vivi et surtout que tout aille bien coté bb et maman malgré quelques petit aléa qui sont normal et rassurant même si des fois c'est casse pied, je suppose!!!
bonne fin de journée les filles.
bisous.