Retour de couche apres fausse couche naturelle ?

Discussions

Auteur
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 09:13
Bonjour, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum. Nous sommes en essai bébé. J'ai fait une fausse couche naturelle le 30/07/13 à 5 SA. La poche s'est évacuée toute seule et l'échographie de contrôle a montré que l'utérus était vide. J'ai peu saigné. Le médecin nous a conseillé d'attendre un cycle avant de reprendre les TP. Nous n'avons pas attendu... et là, 1 mois après, mes RRR ne sont toujours pas de retour. J'ai les ovaires qui travaillent en ce moment et les seins douloureux. Serait-il possible que je sois de nouveau enceinte ? Sous quel délai reviennent généralement les RRR ? A partir de quand considère-t'on le début du cycle ? Le jour de la fausse-couche ? Y a t'il un risque accru que je refasse une FC puisque nous n'avons pas attendu ? Merci d'avance pour vos réponses !
Vanish2 13 messages
Vanish2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 09:27
 Bonjour Lily1911,

Tout d'abord desolee pour ta fausse couche.
Ton cycle a recommence le jour ou tu as eu tes saignements.
Sache que cela peut prendre environ 6 semaines avant de ravoir des regles (ca depend d'une femme a l'autre.certaines auront un cycle de 28 jours d'autres ca prendra un peu plus de temps)

Oui,tu peut retomber enceinte directement apres et cela n'engendre pas forcement plus de risques de refaire une fausse couche.

Tes symptomes actuels peuvent tout indiquer...une grossesse mais je pencherait pour une ovulation.

Patiente peut-etre encore 10 jours et fait une prise de sang ;)

Bien a toi,
Vanish

Lui : 28 ans Moi: 28 ans bb1: Bientot 5 ansMini-nous : 4 mois et demiEnvie de bb3...<3 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:04

Bonjour Vanish,

Je n'avais pas vu ta réponse. Je t'en remercie avec du retard !

Depuis, j'ai eu les réponses à mes questions... J'étais effectivement de nouveau enceinte. Mais une nouvelle FC est de nouveau survenue à 7 SA+2. Cette fois-ci, je ne m'attendais pas du tout à traverser une telle épreuve. Tout semblait aller si bien... La pente est dure à remonter...

Cette fois-ci nous attendons 1 cycle avant de reprendre les galipettes. L'envie bébé (envie BB3 comme toi - vu sur ta bannière) est là mais la peur de revivre une immense déception aussi...

Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.

Bien à toi,

Bisous

LIly

Vanish2 13 messages
Vanish2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 15:31
Bonjour Lily,

Je suis a nouveau desolee pour cette triste nouvelle.

Decidemment,la vie n'est pas toujours toute rose...J'espere sincerement que la prochaine sera la bonne.

Comme m'a dit gygy pour ma premiere mauvaise grossesse...une chose est sur la machine fonctionne ;) donc il n'y a plus qu'a attendre qu'elle refonctionne a nouveau et ce pour de bon :)

bb3 aussi alors?:)

Je l'ai toujours souhaite mais je viens d'avoir mon rdc (4 mois et demi apres la naissance de ma fille) donc je croise les doigts hahaaa

bien a toi,

Bisous
Vanish

Lui : 28 ans Moi: 28 ans bb1: Bientot 5 ansMini-nous : 4 mois et demiEnvie de bb3...<3 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 15:43

C'est sûr, la machine fonctionne... pour l'instant mal mais on tente de garder espoir ! ;)

Les RRR, c'est nul, ça fait mal et c'est trop moche, mais on ne les aura jamais autant attendues celles de nos RDC ! :D

J'attends (extérieurement patiemment, mais ça bout là-dedans !) les miennes, histoire de vérifier que la machine n'est pas grippée...

Eh oui bébé 3 ! Après 2 grands garçons de 4 et 6 ans. Et toi, envie d'un 3ème bébé rapproché ?

Peut-être nous suivrons-nous ? :)

Bisous

Vanish2 13 messages
Vanish2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:03
 Ah qui sait...ce serait chouette :)

2 grands petits gars deja...Moi,j'en ai une de bientot 5 ans et une deuxieme de bientot 5 mois.
Oui,ca a toujours ete mon desir.en avoir 4...oui oui,tu as bien lu lol mais de facon rapproche.
Le papa de ma premiere fille ne souhaitant pas avoir d'autres enfants,je m'etait arretee la mais avec un grand manque puis nous nous sommes separes :DDDD
La vie en a decidee autrement faut croire car en rencontrant mon compagnon,on a de suite eprouvee le desir d'avoir un bebe ensemble et il est parfaitement d'accord pour qu'on puisse en avoir un autre des que la machine le permettra ;)
Donc voila...:)

Tout comme toi ( je pense),j'en revait la nuit de mes rrrr...elles ont fini par se pointer mais pffff avait oublie comme c'est pas cool.ca fait mal puis je sais pas,j'ai eu des vertiges phenomenales cette fois pfiouuuuuu

Enfin,voila que c'est reparti :D

Gygy m'avait conseille aussi d'attendre un cycle a l'epoque donc je pense que c'est mieux egalement bien que ca n'empeche rien,la preuve...tu l'a vecu meme si ca s'est pas tres bien termine :(

Allez je croise bien fort les doigts pour toi...en esperant qu'elle se pointent dans pas trop longtemps.
Ce sera quand tu pense?(car la j'avoue ne plus trop savoir ou tu en est :s)

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 16:32

4 ? Ca va remuer à la maison ! :D

Je te souhaite que votre souhait se concrétise au plus vite alors !

Pour nous ce sera normalement notre 3ème et dernier bébé, sauf si la vie nous réserve des surprises... Comme des jujus... ;)

Ca y est pour toi, la machine est prête à être remise en marche alors ! En avant les galipettes ! Lol !

Pour moi, grossesse non évolutive détectée par échographie le 11/09/13. FC le 14/09/13. Les 3 jours les plus longs de ma vie... :'(

Donc en toute logique, si la machine n'est pas grippée, RDC mi-octobre. On y croit ! (Méthode Coué)

Vanish2 13 messages
Vanish2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 20:29
Oh oui je m'en doute :( 

Ce qu'il faut se dire c'est que quelque chose n'allait pas et que c'est p-e mieux ainsi.

Je te souhaite egalement que ca se mette vite en route et un beau +++ au plus vite.

4,ca doit déménagé oui lol mais je suis deja bien dans le rythme.j'ai recupere un chaton abandonné a la rue qui devait meme pas avoir un mois et mon homme nois a ramene un jeune chiot alors tout ca plus mes filles,ca fait deja bcp de boulot 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 10:05

Rhoo c'est trop chou... Ils sont de quelle race tes 2 bébés à poils ? ;)

Tes filles doivent être ravies !

Bon courage avec tout ce petit monde alors ! :)

Bisous

Vanish2 13 messages
Vanish2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 10:18
 Le chaton,c'est un "chat de rue".il est noir et blanc.un vrai fou :s Il etait minuscule quand on la eu,ne savait pas manger,etait constament derange des intestins mais maintenant,ca va mieux.

Le chien,c'est un american staffordshire terrier.Un vrai dingue,celui la mais c'est la race qui veut ca,il parait.
Lui,meme chose.on nous la vendu pour un chiot de 6 semaines et il n'avait que 4semaine 5 jours quand on la eu donc ne savait pas se nourrir seul.ne savait pas boire,rien!
Chiot encore allaite Grrr mais bon...Maintenant,il s'est bien rattrape.

La plus grande adore meme si ca demenage a eux 3.
La plus petite commence a decouvrir le chat et a tjrs un sourire jusque derriere les oreilles quand il est pres d'elle.
Le chien,lui elle n'est pas bcp en contact car il est encore trop brut et n'a pas encore apprit a ne plus "mordre" quand il joue.

Du courage,il en faut oui lol Les nerfs sont mis a rudes epreuves 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 10:57

Waw ! Quelle activité chez toi ! :D Et moi qui me plains avec mes 2 loustics et leur bazar ! ;)

Nous, on a seulement eu une minette que beau-papa a récupéré avant la naissance de mon aîné, car elle se couchait tout le temps sur nous, et on avait eu peur qu'elle fasse de même sur bébé. Je souhaitais la récupérer un peu plus tard mais maintenant qu'elle s'est habituée à son environnement, en la voyant heureuse, nous avons préféré la laisser. :(

Depuis, nous n'avons eu que des poissons rouges, gagnés à la foire. Au moins eux, ils ne font pas de bruit. :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.