Toute nouvelle essayeuse :) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 09:49
 Coucou pour ma part j'attend de voir le 23.
Par contre, j'ai besoin de vos avis: ai eu 2 jours de perdre rosees vers 17-18Jour, depuis plusieurs j'ai le ventre gonfler (le sens avec les pantalons) et dur, depuis ce matin envie de vomir et mal la tête. Je me sens pas très bien et vu que je suis en essai j'ai pas envie de prendre des cachets surtout que j'ai été opérer d'un by-pass l'an dernier.

Pour combler mon attendre d'être maman, je suis l'heureuse d'un petit Mayron depuis samedi :-)

Courage les filles nous aussi on aura notre ++++
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 15:42
 Ah Tinkerbell tu es de retour 

Julie, comme tu le décris, ça m'a l'air très positif tout ça !! Je ne peux que te conseiller de relativiser, de penser à autre chose et faire un test lorsque tu auras du retad !
Je croise les doigts pour toi !!

Pour ma part, aucun symptômes !!!! Règles prévues le 29 en espérant qu'elles ne débarquent pas !!!!
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 18:12
Suis tout à fait d'accord avec Nevermind louloutte, tente de penser à autre chose... et oui pas évident je sais.
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 19:07
 Pour l'instant je suis occuper à planifier pour changer la cuisine donc on réfléchi à ce que l'on doit faire... Puis des grosses journées au boulot donc j'y pense pas trop. Par contre à chaque fois que mon homme me pénètre, j'ai des "douleurs" dans le bas ventre, est ce normal? Désolée des détails

Impatiente de voir le 23. Et vous vous en êtes ou??? Bisous
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 15:19
 Allez Julie, encore 3 jours à tenir !!!!

Pour tes douleurs, c'est peut-être l'utérus ? Je ne sais pas trop en fait...

Toujours pas de symptômes pour moi !! Grosse fatigue mais ça c'est depuis longtemps, parfois un peu mal sur le côté et un peu envie de vomir mais je préfère ne rien penser !!


Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 17:33
 Alors quelles sont les news les filles ???
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 18:54
 Coucou les filles....

Moi j'attends lol... Et toi Nevermind tu en es ou??
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 09:46
 Tu n'as pas fait de test ?

Moi règles prévues le 29, donc j'attends mais je sais que je vais les avoir.... 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 17:03
 Non j'ai pas fait de test j'ai peur que ça soit négatif. J'ai tjs rien.... Je devais les avoir hier. Quand est ce le mieux pour faire le test selon vous???

Qu'est ce qui te fait penser que tu les auras?
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 18:30
 julie fait le demain ou après demain et voit n'est pas trop peur du négatif regarde pas ton test surtout tu attend!!!!!  moi je suis pas rester devant du tout j'ai attendu en me baladant et un moment en arrivant j'ai vu le enceinte et la j'ai sauter de joie!!!!

nevermind qu'est ce qui te fais penser que tu vas les avoir c'est dans 5 jours quand meme allez croise et espère quand meme

ici ça va bien attend mon rdv avec impatience juste douleur ligamentaire qui tire plus après ma première cesarienne apparemment c'est normal
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 19:13
 Julie, fais ton test avec les premières urines du matin ! Et je pense que tu peux le faire demain !

Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que mes règles vont arriver, peut-être parce que j'ai des petites douleurs comme lorsqu'elles vont arriver... j'ai envie d'y croire mais je n'y crois plus ... Petite baisse de moral !
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 19:56
 Ne vermine, moi tout les mois c'est pareil.... Quand elles doivent arriver et qu'elle arrivent suis tjs triste puis me remonte le moral en me disant pas grave mois prochain a fond. TP 1 jour/2 et on verra maintenant... J'avoue que j'ai tellement peur d'être déçue. Je pense attendre jeudi et si c'est positif j'irai chez médecin vendredi car conge.... Mais trop peur d'être déçue et d'être triste.
Nevermind2 112 messages
Nevermind2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:30
 Alors Julie ??????
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 14:56
 J'ai pas fait le test car les rrrr sont arrivées ce matin. Très déçue et mon homme aussi. Pffff en route pour C7
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 18:14
 Courage Julie allé prochaine fois ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.