Pertes marrons ???

Discussions

Auteur
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 00:26
bonjour,

voila je devais arreté ma plaquette mercredi mais lundi j'ai eu des saignements rosé ensuite le mardi ct rouge ms peu abondant et depuis ke d perte marron  pas abondante mais tjr pas de " vrai " regles comme d'habitude ? .

Sachant que j'ai eu des oublies de pilule ( 4 fois )

Qu'en pensez vous ?
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 19:06
 Coucou !! :) 

J'ai eu des pertes marrons aussi, je pensais que c'etzit mes grrr, finalement c'etait bien une grossesse !! :) 

Si tu veux etre fixé, test pipi ou  pds !! :) 

Tient moi au jus !! :p 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 19:11
 aujourdhui jai eu quelque perte de sang ms tres legers yn protege slip suffisait d jsais pas trop jattend de pkus rienavoir pour faire le test? merci pour ta reponse
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 19:14
 Bah moi enfait j'ai attendu une semaine parce que j'etais sur que c'etait mes grrr vu que j'etais sur mon premier mois d'essai !!! 
PAr contre trois test pipi effectuer tous negatif !!! :) 

Tu peux essayer de faire un test pipi
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 20:03
 ah oui peut etre les a tu fait trop tot. donc tu a fait une pds ? tavais d symptome pr douté ?

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 20:29
 Non j'en ai fait un a la veille ou deux jours avant la prise de sang !! Donc je pense que je ne suis pas le genre de personneou les tests pipi fonctionnent !!! :) 

Sinon mal de ventre comme les regles et seins sensible, au bout d'une semaine je me suis dit c'est pas normal d'avoir toujours mal, sachant que je connais quand meme mon corp ! 
Je suis allée voir mon medecin qui m'a dit que toute facon la prise de sang serait negative, que c'etait du à l'arret de pilule !! :p 

T'as gagné, prise de sang positive !!!! 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 21:04
 ah oui comme quoi on est vraiment pas toutes pareil ^^ tu as bien fait de faire un pds tu devais etre contente au final =)  je pense en faire 1 lundi ou mardi. je verais pour mon 1 er le test a fonctionné dc on vera lol  puis c peut etre juste un dereglement
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 22:12
 Ah non du tout !! :) 

D'un coté je me disais que je ne l'etais pas, mais je disais à mon homme que ce mois ci serait le bon !! :p
Finalement j'avais bien vue !!! 

Ouiiii si ca marchait pour le premier, ca sera le cas pour le deuxieme ! :) 
Tu me diras !!! 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 22:58
ok tu est a cmb de tps maintenant ? felicitation aufaute ! jte tiens au couranlundi ou mardi jle frais
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 23:53
 je suis a un peubplus dun mois. cest tous frais !!!! 
ok ca marche.
je croise les doigts pour toi :-)
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 23:56
c super profite de ta grossesse vs voulez svr lr sexe ? 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 10:26
 Ouiii oui me tarde le 20/06 j'ai mon premier rdv !! 

Oui ouiiii je veux tout savoir, les surprises c'est pas pour moi !! 

POur le premier tu voulais savoir ? 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 16:14
 tu metonne jm pas attendtr non plus. oui  on a voulu savoir pr acheter les vetements etc. bon beh jprnse pas faire le test jai d saignement rouge fonce un peu abondant dc jpense c tt simplement mes regles.
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 16:18
 oui pareil ! meme si j'acheterais olus vers trois mois... du coup tu as eu un tit garcon ou fille ? 

aie.mince.. bon vois comment ca evolue mais au miins tu peux commencer ton cycle.
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 16:43
 ouijve voir jte dirais. jai u un pti garcon on a axheter vers 4,5 mois. ta raison c mieux dattendre on c jms
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.