Bonjour,
Voilà j'essai BB1 depuis maintenant 4 mois et toujours rien :( là j'ai toujours pas mes règles depuis maintenant 1mois :/ cela m'inquiète beaucoup. J'ai fais 2 tests et tous négatifs ainsi qu'une PDS la semaine dernière elle aussi négatif :( je sais que 4 mois d'essai ce n'est pas beaucoup mais pourquoi elles ne viennent pas mes vilaines ? J'ai la sensation qu'elles arrivent mais rien. Merci de votre aide.
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
coucou !! :)
Tu as consulté par rapport à ca ou pas ?
Retard d'un mois effectivement tu devrais avoir si c'est le cas un test positif, les mois precedents tu avais des cycles reguliers ?
D'apres tes tests pipi et pds tu devrait retrouver quand meme tes regles.
Coucou :)
J'ai pris rendez vous chez ma gygy mais que le 17 mai :/
Bah avant de prendre ma pilule j'avais des petites retard de 2 3 jours donc ça va c'était quand même régulier et ce qui m'a toujours choqué c'est que sous pilule sa me fesais pareil o_O.... 2 ou 3 jours après je les avais :/ bref sinon depuis que je les arrêtai C1: 31 jours, C2 37jours et la C3 58jours et toujours pas mes vilaines :/....
Vivement que je les ai pour refaire un nouveau cycle :) puis j'ai une petite infection (mycose) depuis 1semaines, j'ai pris une ovule vendredi dernier :)
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
Bah oui :/ trop long... Mais bon :) Au moins je saurai ce qui m'arrive ^_^ hii
Oui et j'avoue que c'est chiant :/
Oh oui j'ai vraiment trop hâte, depuis le temps que j'attendais que mon chéri en veuille enfin un :) J'attend ce moment avec impatience.
Bah moi c'est justement le contraire !!
C'etait mon homme qui en voulait un, et pas encore prete !! :)
Je l'ai fait patienter un peu plus d'un an !! :)
coucou les filles
tiens pommette ;) et lili ;) !!!
ben moi ma collegue avait des cycles de 40-45 jours :/ si ca peut t'aider
oui et je suis la et partout mdr ^^ ;)
tiens pommette je t'es repondu a ton message sur les essayeuse mais je t'es rep en message privé tu comprendras pk ;)
tkt pas jumell' :D ben je ne te suis pas mais les sujets sont bien je m'arrete mdr ^^