Lilichou82: Oui il est assez inquiète mais comme je suis très inquiète, il ne veut pas me le montrer :) Puis comme c'est la première fois il sait pas comment si prendre qu'il me dit. Mais moi aussi que je lui ai dis et il m'a dit qu'il était désolé et que maintenant il allait essayer de mieux s'impliquer ^_^ hi
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
Lilicou82: c'est peut-être un signe de grossesse si ton généraliste ta prescrit une prise de sang :/ je sais pas trop non plus :/ désolé. Mais je penserai plus à tes règles après tu verras bien :)
Moi bah contente et pas contente car mes règles sont arrivées hier soir -_-' enfin ! Mais très très abondante :/ Mais normal vu le retard que j'ai eu xp
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
J'ai fait la prise de sang, ce matin, je verrais bien les resultats :/
Le medecin est sur que ce soit un dereglement, sauf que j'ai mal au bide, et ca me gave !!!
Pour toi, soulagé et decue à la fois, tu vas pouvoir recommencé un cycle :/
Félicitation Lilichou82 :D tu as beaucoup de chance d'être tomber enceinte aussi rapidement dis donc ^_^
Je te souhaite une belle grossesse :)
Moi je vais chercher mes résultats cette après-midi pour savoir si mes ovaires sont en bonnes états :)
felicitation ma jumell' !!!
momi les filles des douleurs et je sors de reds :( et ma temp a 37 est ce que quelqu'un peu m'aider !!!!
Lilichou82: Tu prenais la pilule depuis combien de temps toi ?
Voilà mes résultats:
Oestradiol: 190.5 pg/ml
Progestérone: 5.80ng/ml
Je sais pas trop mais je pense que c'est normal :/ lol