Coucou les filles,
J'ai eu mon rdv aujourd'hui... Ma gygy m'a fait une échographie pulvienne. Elle a découvert que j'allais ovulé dans peu de temps car ovaire droit à 16mm mais ce qu'elle a trouvé bizarre c'est que j'ai un retard d'un mois et que je vais pas tarder à ovulé :/ et qu'en plus de ça j'ai une muqueuse très épaisse... Je vous le dis franchement, j'ai tellement pas de chance que je me doutais bien que je n'étais pas enceinte -_-' je commence vraiment à m'inquiéter :'( je baisse trop les bras et j'ai un homme qui se donne pas à fond pour le concevoir ce bébé :'( il a pas envie, il est fatigué... Bref, moi j'en ai ras le c** !!!! Je me demande aujourd'hui si il le veut vraiment cet enfant... En plus de ça, il refuse que j'en parle à mes amies.... Mais à qui me confier sinon ? Je déprime tellement à l'heure que je vous parle. Je ne pleurs pas comme ça mais sachez que je me retiens vraiment là :(....
Bisous les filles et je vous souhaite un beau ++++++++++ le mois prochain :)
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
Pommette: Tu as beaucoup de chance :)
Moi quand je lui disais qu'il fallait faire l'amour tous les 2 ou 3 jours bah il me disait bah nan faut pas abusé... Etc... :/ je sais pas si il a compris qu'on fait pas un bébé comme par magie et qu'une femme ovulé etc -_-' La il a vu que j'allais pas bien alors il m'a fait quelques bisous câlins mais tôt ou tard je vais pas supporter ça longtemps... Moi je vais plus me donner à fond, ça va bien...
Merci pour tout quand même :)
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
Coucou les filles :)
Merci de votre soutiens ça me touche beaucoup :) vous êtes trop sympas !
Hier j'ai pu parler avec mon chéri, on a tout mis au clair :) il m'a expliqué qu'il voulait vraiment ce bébé et qu'il avait été très maladroit avec moi :) il a peur d'être papa mais aussi il ne comprend pas trop pourquoi on n'y arrive pas :/ il ne baisse pas les bras pour autant mais il se pose trop de question ce qui a provoquer cet éloignement (question sur si il est stérile ou pas :/ car sa tante est stérile...) il m'a dit aussi que ce mois ci il allait ce donner à fond 200% qu'il a dit :) il y a eu une longue discussion entre nous et beaucoup de larme mais après beaucoup de rigolade et de câlins ;) hii
Voilà, aujourd'hui je n'ai toujours pas le moral puis grosse bouffée de chaleur + vertige :/ les hormones je pense :) lol
Bonne journée les filles et merci :) Bisous <3
OpheBibi49: ma gygy m'a dit hier que la température se prenait dès le réveil donc avant de te lever :) Sinon oui d'un côté j'éspère vraiment être enceinte !!! J'ai lu sur un site que parfois on a une muqueuse épaisse soit parce que les rrr arrivaient soit parce que le bébé faisait son petit nid alors je verrais bien mais si je suis enceinte, pourquoi elle n'a rien vu ? Puis je crois pas que l'on peut ovulé tout en étant enceinte :/ Enfin bon, j'attends avec impatience mes rrr :) lol pour une fois que je les attends o_O mdr