Merci de ta réponse Lilichou82
Oui à mon avis je dois faire un gros blocage .... Je vous tiendrais au courant quand je serai aller voir ma gygy
Bye Bye :)
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
Coucou :)
Comment sa va les filles ?
Moi je suis fatiguée ce matin, j'ai pas dormi de la nuit, mal de ventre, j'avais l'impression d'avoir le ventre lourd :$ je me sens bizarre depuis un moment de toute façon :) lol
Bah mon rdv c'est vendredi à 15h :/ je stress trop parce que j'ai peur qu'elle découvre autre chose qu'une grossesse :/ je suis quelqu'un qui à peur de tout et qui stress pour un rien donc xp
Oui en effet, ma mère n'a pas à diriger ma vie mais elle dit que je suis trop jeune (21 dans 2 mois :/) moi je trouve que c'est l'âge parfait doc après voilà. Elle elle a bien eu ma grande sœur à 20 ans donc pourquoi elle me dit ça ? Je sais qu'elle a regretter d'avoir été trop vite mais moi je veux commencer maintenant pour être tranquille en vieillissant :)
Du côté de mon copain c'est la galère aussi xp je ne parle plus à son père car il aime plus sa nouvelle femme que ses propres enfants alors pour moi c'est clair il va se faire .... et puis sa mère elle est cool mais voilà, c'est pas mieux donc xp donc voilà, je suis pas à l'aise moi avec tout ça, je cache à mes parents notre envie de bébé et à ses parents aussi alors c'st compliqué tout ça :$... Il y a qu'à ma petite sœur que je peux en parler et ma belle-soeur, la femme de mon frère car elle me comprend :)
C'est compliqué parfois la vie mais faut vivre avec :)
Merci de votre aide :) Bisou
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.