Merci OpheBibi49 :) moi aussi je croise les doigts pour toi !!! ^_^
J'y pense de moins en moins au bébé et ce qui m'aide c'est que je vais emménager mardi dans mon premier appartement avec mon Chéri donc je pense qu'à ça et à faire mes cartons, préparer ce qu'il me faudra :) bref ça m'aide à oublier mon essaie bébé quoi :D hii
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
Oh les filles depuis quelques choses j'ai comme on dit une "diarrhée" désolé des détails mais je pensais que c'était du à un aliment qui à mal passé mais depuis 2-3 jours c'est comme ça, j'ai des coliques, et super mal à l'estomac :/ je pense à une gastro mais je sais pas trop :/ si je vais toujours pas bien d'ici lundi j'irai au médecin mais pourvu que ça passe :)
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
Dsl pour toi OpheBibi :/ courage et tkt pas tu as un nouveau cycle qui commence ne perd pas espoir :)
coucou pommette j'espere pour toi que ce sera un beau plus !!!
moi ca va mais aujourd'huije ne me sens pas top bref
mes reds pour la 1ere son comme aquand j'etais ados avant la pilule ^^ j'avais des ti caillot donc j'espere que mon corps c'est enfin remis de la pilule ...
Coucou les filles,
sa fessait longtemps :) hii désolé mais j'emménageais pour la 1ère fois avec mon chéri ^_^
Sinon moi je suis à J38 et toujours pas de rrrr :/ sa m'inquiète parce que si je suis enceinte je n'ai aucun symptômes et si c'est pas ça bah ça voudra dire que je suis pas encore réglé et sa me saoule :/...
Bonne chance les filles et je vous souhaite un beau +++++++++++++ Bye ;P
Bah toujours pas de rrrr :/ je suis à J44 et toujours rien :( mais je n'ai pas de symptômes de grossesse à part envie de pipi toutes les 5min mais sinon rien...
Au fait, c'est mon anniversaire aujourd'hui !!!! :( j'ai 21ans OMG !!!!