Ah les filles j'espère qu'on l'aura notre ++++++ :D je vous le souhaites à tous !!!! hiii
Moi je me demande si j'ai ovulé parce que comme je vous ai dis je fais ma courbe de température pour la première fois et elle est bizarre xp j'y comprends rien :/ un coup elle est haute, un coup elle est basse. Bref je sais pas trop quoi penser et je me vis pas trop à sa du coup...
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
C'est pas grave les filles :) merci quand même ;)
Oui tiens nous au courant Pommette :)
Courage les filles :) bisous
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
coucou wendy : ha bon on croise les doigts pour toi aussi merc ;)
moi aujourd'hui douleurs en bas du ventre comme un pic :-/ donc bon on verra si elles arrivent samedi !!!!!
Coucou les filles,
bah en fait moi mes cycles sont irréguliers mais je souhaite que même si j'ai pas de ++ les avoir comme prévue :) parce qu'avant de prendre la pilule mes cycles étaient réguliers donc je croise les doigts pour soit un ++++ soit pour que mes cycles sont de nouveaux réguliers (mais je veux plus avoir un beau +++++ quand même :D hii)
Courage les filles ont l'aura très vite ce ++++.
Au fait, depuis 2 - 3 jours douleur au tétons mais je ne me fait plus de films d'ailleurs j'ai même arrêter de prendre ma température :/ sa me saoule, je laisse les choses se faire tout seul puis voilà ^_^
Bisous les filles.