Retard de 30 jours et test negatif :( (Page 13)

Discussions

Auteur
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 00:20
 a ok ok :) on va être fixer en tous cas je souhaite qui ai un petit embryon :P dans ton bidou ^^
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2013 à 08:06
 Coucou les filles ça va ??

Pommette : merci :-) j'espère aussi pour toi même si tu n'a pas senti ton ovu on ne sait jamais :-). 

Pour ce matin les tétons commence à être rouge (ou c'est dans la tête ^^)  et tjs mal à celui de gauche et un peux mal en bas du ventre quand je suis assise. Voili voilou :-) et vous. ????
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 20:47
 et bien moi rien du tous peut être une ovulation tardive? ou même je vais pas ovuler je sais pas de toute façon vite le mois qui arrive pour prendre rendez-vous 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 03:31
 Tu nous tiens au courant. ;-) !!!!!
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 16:28

Ah les filles j'espère qu'on l'aura notre ++++++ :D je vous le souhaites à tous !!!! hiii

Moi je me demande si j'ai ovulé parce que comme je vous ai dis je fais ma courbe de température pour la première fois et elle est bizarre xp j'y comprends rien :/ un coup elle est haute, un coup elle est basse. Bref je sais pas trop quoi penser et je me vis pas trop à sa du coup...

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 17:10
 Aie Ben la :-/ c'est vrai que je ne peux pas trop t'aider 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 19:41
 coucou
Wendy moi peux pas trop t'aider pas encore fait la temp :) bon pour moi je me dit que j'ai surement ovuler sans douleur je sais pas :S mes bon
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 22:33
 pommette : allez pommette on y croit elle doivent (pas) arriver quand ??
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 13:43

C'est pas grave les filles :) merci quand même ;)

Oui tiens nous au courant Pommette :)

Courage les filles :) bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 14:01
 allez courage ma tite pommette :) moi samedi elles "ne doivent pas" arriver ^^
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 13:59
Moi mes rrr doivent arrivées la semaine pro :) je croise les doigts pour avoir un +++++++++ et également pour vous les filles  hii

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 14:48

coucou wendy : ha bon on croise les doigts pour toi aussi merc ;)

moi aujourd'hui douleurs en bas du ventre comme un pic :-/ donc bon on verra si elles arrivent samedi !!!!!

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 01:24
 coucou
je croise les doigt aussi wendy pour le ++++ ^^ pour moi rien je pense moins au bébé une chose que j'ai réussi ^^ le mois qui arrive je prend rendez vous chez gygy pour être fixer au niveau des ovaire donc ce mois ci sa sera cool ^^ je laisse la nature faire on verra bien si mes vilaines vont se pointer dans quelque semaine ou pas en tous cas je me rend plu la tête a savoir si j'ai ovuler ou pas sinon sa me pourrir dans ma petite tête :) j’espère qu'on l'aura nos ++++
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 04:59
 Pomette: j'espère que tu auras un bo ++++++ ce mois si je l'espère pour nous toutes !!!!!
Bon comme vous voyez l'heure oui insomni je suis réveiller encore pour la 3ème nuit d'affilée j'ai chaud j'ai soir pfff , jai mal un peu au bidou marre sérieux ^^ et mal à la gorge ma thyroïde me joue des tours je pense :-/. 
Bon jv essayer de redormir bisouille les filles :-)
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:52

Coucou les filles,

bah en fait moi mes cycles sont irréguliers mais je souhaite que même si j'ai pas de ++ les avoir comme prévue :) parce qu'avant de prendre la pilule mes cycles étaient réguliers donc je croise les doigts pour soit un ++++ soit pour que mes cycles sont de nouveaux réguliers (mais je veux plus avoir un beau +++++ quand même :D hii)

Courage les filles ont l'aura très vite ce ++++.

Au fait, depuis 2 - 3 jours douleur au tétons mais je ne me fait plus de films d'ailleurs j'ai même arrêter de prendre ma température :/ sa me saoule, je laisse les choses se faire tout seul puis voilà ^_^

Bisous les filles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.