Coucou les filles,
Je vois que vous avez toutes passées un bon week-end :) moi la même, j'étais avec ma nièce hii elle a 1 mois elle est trop mimi :) bon il y avait aussi sa maman et son papa (mon frère) mais bon xp
Pour ma part je suis à J14 et pour l'instant quelques pertes blanches jaunâtre hier dans la journée, je sais pas trop ce que ça veut dire mais je préfère pas trop m'en mettre dans la tête parce que voilà :)
Bonne journée les filles. Bisous
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
Hier j'ai eu une grosse douleurs au bas ventre, c'était horrible :( vers 15h ça m'a pris d'un coup pendant un bon moment (10min) et après faire 16h :/ je sais pas ce que ça veut dire mais j'avais tellement mal que même les spasfon que j'ai pris ne mon rien fait... A votre avis c'est du à quoi ?
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
moi je l'avait commencer mais j'oubliait des jours donc je n'y m'y fait pas pour ce mois ci j'essairai mieux le mois pro ^^
comment allez vous aujourd'hui ??
heu ma lilie t'es en com blanc la mdr ^^
commetn allez vous les filles aujourd'hui ???
moi douleurs en bas du ventre :/ du mal a supporter d'etre assise et j'en ai encore pour 2h de taff :( !!!