Retard de 30 jours et test negatif :( (Page 10)

Discussions

Auteur
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 19:34

Wendy, je prennais la pillule depuis l'age de mes 16 ans, j'en ai 23 soit 7 ans !! 
Tu as appelé ton medecin pour les resultats ? 

Mercii jumell' !! 
Pour la temperature je ne serais vous dire, je ne m'y suis jms penché dessus, et je capte pas grand chose !!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2013 à 22:38
 de rien jumell'

pffff quel cata je vous dit pas une mince a faire l'avoir ce bb1 :/
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 09:18
 Ca va venir choupi, baisse pas les bras ;)
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 11:05

Coucou les filles :)

Lilichou82: Ah ouais quand même :) comme quoi sa dépend des personnes parce que moi j'ai commencer à la prendre à 18ans et demi "liloo ge" pendant 2mois mais ça aller pas alors j'ai pris la "minidril" pendant 1ans environ. Oui j'ai appelé ma gygy mais apparemment elle ne prend pas les coups de file -_-' donc si j'ai quelque chose d'anormal elle m'enverra un courrier... :/

Bon j'espère qu'a la fin du mois je l'aurais ce ++++ parce que la ça devient énervant et sa me chagrine beaucoup :(

Je souhaite un beau +++++++++++++ pour leur fin de leur cycle à toutes celles qui le veulent :)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 06:23
 coucou les filles
Désoler pas trop eu le temps de venir sur le fofo malgré la douleur j'ai préférer dodo tous le temps car je me sentais faible bon la sa va mieux qu'on a commencer tp hier vue mes rrrrr on fini dimanche et j'avais plu rien hier donc voila :) dimanche 2 juin ses mon anniv :P et mon chéri ma prévu une journée de détente massage a fond :P sa va me faire un grand bien et aussi walibi (parc attraction en Belgique) et en plus dans l'histoire un bon mes vraiment un bon quick et mac do dans les jours qui arrive quick parce qu'on a reçu les bon dans les journaux donc on en profite et mac do offert par lui hé hé hé et aussi un jeu 3ds animal crossing new leaf et oui y a pas d'age pour jouer a se jeu ^^ =) bisou et j’espère qu'on aura se +++
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 14:49
  coucou les filles

je m'excuse de mon absence mais en ce moment le moral n'etais au rdv :/ la ca va un peux mieux !!!

je reprend le boulot demain apres une semaine d'arret car je n'avais plus aucune voix (que j'ai recuperer ce matin :D )

pour moi je suis surement en train d'ovuler j'essais de faire ma temp' mais j'avoue que j'oublie un coup sur 2 ^^ !!!
depuis mes reds j'ai des douleurs par ci par la au niveau de l'ovaire gauche et uteris maintenant  hier j'ai eu 2 pertes rosé hors que je suis censer avoir mes reds que dans 15jours :/ !!!!

et vous comment allez vous les filles ?? quoi de neauf pour vous ??

pommette = wawwww gater ;) tu as raison je crois que je vais me payer une sceance de massage moi ca va me faire du bien ^^
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 16:51

Coucou les filles,

OpheBibi49: Tu es peut-être en pleine nidation car je crois qu'on peut avoir des saignements mais après peut-être pas :/ :)

Pommette: la chance d'y donc :) hii

Pour ma part comme je suis en début de cycle je n'ai rien d'anormal :) je prends ma température tous les matins et puis voilà xp J'ai hâte d'être à la fin de mon cycle pour savoir si j'ai un beau ++++ ou non :)

Je vous souhaite un beau ++++++++++++++++++++ les filles :)

Bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 17:59
 merci wendy j'espere vraiment que c'est ca car au bout de 6mois l'attente est de plus en plus longue :p avec des hauts et des bas ^^
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 00:20
 et oui ^^ gâter et en plus sa va me faire pensez a autre chose la je me suis mis en peinture mon chéri ma acheter un jolie cadre ou y a un paysage tous gris tous triste et moi j'ai mis de la couleur pour le moment pas fini et mon chéri aime que je pense a autre chose que quad j'aurais fini se tableau il va l'accrocher hi hi hi hi :) mes bon comme je t'ai dit ophebibi y a quelque jour ou je suis pas venu sur fofo car je voyez des ++++ et sa me démoraliser un peu car nous on essaie un peu longtemps et certaine sont a même pas 2 mois de leur essaie et tombe enceinte je suis contente pour elle mes moi je me dit "punaise je dois bloquer ou quand es-que mon corps sera prés.... et tous le tralala mes bon je vous ai vous ^^ et je sais qu'on se laissera pas tomber et qu'on se soutiendrais a fond jusqu’à nos ++++ 
ps: aussi pendant la grossesse :P
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 00:35
 Oui grave on se suivra une fois les +++ arrives ;-). 

Ben je vais essayer de me remettre a la peinture puzzle ou autre :-) sa peut aider ^^

Je te comprends tout a fait c'est dur :-/ mais on va y arriver :D
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 00:47
 Oui vite qu'on a nos jolie +++++ :P
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 01:01
 Oui hâte en tout cas :D
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 14:28

Oh les filles moi aussi je le veux tellement ce ++++++++++ :( Je me dis la même chose, pourquoi les autres et pas moi ? Pourquoi j'y arrive pas alors que d'autre oubli leur pilule et boum, enceinte :(...

J'attend avec impatience que mon cycle ce termine pour savoir si oui ou non je suis enceinte !!!! Moi sa va faire 5 mois que je suis en essaie bébé 1 et je trouve le temps tellement long... En plus avec mon 1 mois et demi de retard sa m'a un peu dégouté parce que du coup j'aurai pu faire un 4ème cycles depuis bien longtemps :(... Grosse déprime quand elle nous prend :/ :)

En tout cas courage les filles :)

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 15:30
 moi sa va faire 9 mois d'essaie de bébé 1 :) donc je m'accroche ^^ il faut s'accrocher tous simplement et rester forte et se dire que nous aussi on va réussir a lavoir nos +++ coûte que coûte :P

pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 15:53
 Oui moi c'est mon C6 allez les filles courage on ne lâche pas prise :-) on y croit on y croit ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.