Coucou les filles :)
Lilichou82: Ah ouais quand même :) comme quoi sa dépend des personnes parce que moi j'ai commencer à la prendre à 18ans et demi "liloo ge" pendant 2mois mais ça aller pas alors j'ai pris la "minidril" pendant 1ans environ. Oui j'ai appelé ma gygy mais apparemment elle ne prend pas les coups de file -_-' donc si j'ai quelque chose d'anormal elle m'enverra un courrier... :/
Bon j'espère qu'a la fin du mois je l'aurais ce ++++ parce que la ça devient énervant et sa me chagrine beaucoup :(
Je souhaite un beau +++++++++++++ pour leur fin de leur cycle à toutes celles qui le veulent :)
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
Coucou les filles,
OpheBibi49: Tu es peut-être en pleine nidation car je crois qu'on peut avoir des saignements mais après peut-être pas :/ :)
Pommette: la chance d'y donc :) hii
Pour ma part comme je suis en début de cycle je n'ai rien d'anormal :) je prends ma température tous les matins et puis voilà xp J'ai hâte d'être à la fin de mon cycle pour savoir si j'ai un beau ++++ ou non :)
Je vous souhaite un beau ++++++++++++++++++++ les filles :)
Bisous
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
Oh les filles moi aussi je le veux tellement ce ++++++++++ :( Je me dis la même chose, pourquoi les autres et pas moi ? Pourquoi j'y arrive pas alors que d'autre oubli leur pilule et boum, enceinte :(...
J'attend avec impatience que mon cycle ce termine pour savoir si oui ou non je suis enceinte !!!! Moi sa va faire 5 mois que je suis en essaie bébé 1 et je trouve le temps tellement long... En plus avec mon 1 mois et demi de retard sa m'a un peu dégouté parce que du coup j'aurai pu faire un 4ème cycles depuis bien longtemps :(... Grosse déprime quand elle nous prend :/ :)
En tout cas courage les filles :)