Essai 3eme (Page 6)

Discussions

Auteur
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 12:07

coucou les filles, c'est bien calme par ici !!!!!!! ;-)

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 14:40
 Coucou miss ,

Tu as du nouveau pour toi ?

Pour ma part , j'aime pas etre dans l'inconnu vis a vis de mon cycle donc je suis pas motivée pour les TP  pffff
J'ai hate d'avoir mes vrais regles pour pouvoir me baser sur quelque chose 
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 14:54

cc les filles je suis nv depuis aujourdhuit mais personne me répons je ne c'est pas cment sa marche si vous pouviez m'aider sa serai sympa
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 14:56

tu es la
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante

tu es la
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante

tu es la
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante

tu es la
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 15:36

j'ai fais une pds ce midi et donc j'attends les résultats. j'ai fais un test mercredi mais négatif, je ne pense donc pas que le résultat sera positif !!!! mais bon, on attend ....

Julie je te souhaite la bienvenue sur le site. Tu es en essai bb3 depuis combien de temps ? Ici c'est cool, tu as besoin de parler ? On est là ... tu as une question à poser ? poses là et on te répondra lol bon courage et dis nous un peu ou tu en es ?

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 10:13
 Bonjour, 
Je me joins à vous, 
je suis maman de deux enfants pti mec de 6 ans et petite fille de 2 ans passé, je suis en essai d'un pti dernier depuis janvier et ts les mois c'est pareil grosse déception :!!! je ne suis pas patiente de ce coté là c'est la premiere que je patiente autant même si je sais qu'il y a des couples qui galère des années ms quand on a l'habitude que ça prend vite on s'attend a un +++++rapidement !

j'espere que semaine prochaine j'aurai un beau  + 

bonne chance à vous toute et un ++++ avant cet été pour celles qui le souhaitent ou du moins ds l'année 2013.

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 10:13
 Bonjour, 
Je me joins à vous, 
je suis maman de deux enfants pti mec de 6 ans et petite fille de 2 ans passé, je suis en essai d'un pti dernier depuis janvier et ts les mois c'est pareil grosse déception :!!! je ne suis pas patiente de ce coté là c'est la premiere que je patiente autant même si je sais qu'il y a des couples qui galère des années ms quand on a l'habitude que ça prend vite on s'attend a un +++++rapidement !

j'espere que semaine prochaine j'aurai un beau  + 

bonne chance à vous toute et un ++++ avant cet été pour celles qui le souhaitent ou du moins ds l'année 2013.

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 13:06

Coucou les filles!!Comment ça va??? bienvenue sammig!!!tiens nous au courant!!!!!

Nadèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège ou en es-tu???? alors le résultat de ta pds????

ici j'attends mes rrrr vers le 5....vu les tp fais ce cycle c'est presque sure que ce sera pas bon dc vivement le prochain cycle :)

gros bisous

manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 14:44

Coucou,

Samming, je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tu nous annoncera un beau +++ très vite.

Malheureusement Delphine, ma pds était négative :-( je m'en doutais + ou - étant donné que le test fait mercredi était négatif aussi.
Ce moi-ci, pas d'injections de prévu, je pars en vacs la semaine pro je ne pourrai donc pas être là pour les RV avec ma gygy. Et puis j'ai besoin de vacances pour me changer les idées, car pas mal de stress et de petits soucis perso en ce moment. Ma gygy m'a dit de profiter des vacances pour les TP lol

J'espère pour toi que le prochain cycle sera plus sportif lol et je te souhaite un beau +++++

Gros bisous

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 10:23
 bjr les filles, 

alors pour moi je suis tjrs tombé enceinte en mai meme DPA pr mes 2 enfants, et tjrs en vacances, vous allez rire ms je pars en mai comme ts les ans et franchement avec mon mari on se dit si c'est encore la meme DPA et en vac ce n'est pas possible !!!

ms bon nous sommes plus detendus en vacances c'est certain dc manon  morgane profites de tes vacances pr les TP et destresser et revenir avec un beau ++++!
bon vivement mardi pr savoir si je le suis ou pas et sinon ça sera pr mi mai pendant nos vacances 

pr me connaitre un peu je suis en conges parental j'ai pri 1 an pr ma puce entre ses 2/3 ans j'ai fait les choses à l'envers lol, ms que du bonheur à cet age là on fait pleins de choses, dc je reprend le boulot fin d'année 2013. avec mon mari on s'est donné jusque juin pr tomber enceinte car je refuse de revenir au boulot en essayant un 3eme enfant ou en etant enceinte de 2 mois enfin je prefere etre enceinte maintenant pr cumuler conges parental + arret maladie conges mat et je reprend le boulot.

Dc depuis janvier pffff je me mets la pression et voilà pkoi aussi je ne tombe pas enceinte je pense, et mon mari est epuisé pas de vacances depuis janvier il est HS dc ça y joue aussi.

bisous et bon 1er mai 
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:01

COUCOU SAMMIG,

dis donc vous faites les choses bien avec votre mari lol j'ai connus la même chose pour mes filles mais moi c'était au mois de janvier, résultat la grande est du 25/10/2008 et la petite 24/10/2011 pile 3 ans d'écart à 1 jour près lol ce serait marrant que tu tombes de nouveau enceinte au mois de mai, en tous cas on te le souhaite, à moins que tu nous annonces un beau +++ mardi. je ne sais pas si c'est l'essai 3ème mais moi aussi je me mets plus la pression que pour mes 2 premières grossesses !!! Aller, on croise les doigts pour ce mois-ci, on va profiter des vacances pour TP à fond lol

bisous et bonne journée

Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 14:50
 Bonjour Mesdames,

Manon je te rejoins sur ce topic.

Je me présente , j'ai 35 ans et 2 filles de 11 et 3 ans.
Très envie d'avoir un petit garçon maintenant.

Je suis en c1 et Dpo 12, ce matin Mr a été me chercher un test parce qu'il est pressé de savoir et c'était négatif 

Je sais que c'est trop tôt alors j'attends...mes Rrrrr doivent venir le 5 mai.
 Affaire a suivre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.