coucou les filles, c'est bien calme par ici !!!!!!! ;-)
j'ai fais une pds ce midi et donc j'attends les résultats. j'ai fais un test mercredi mais négatif, je ne pense donc pas que le résultat sera positif !!!! mais bon, on attend ....
Julie je te souhaite la bienvenue sur le site. Tu es en essai bb3 depuis combien de temps ? Ici c'est cool, tu as besoin de parler ? On est là ... tu as une question à poser ? poses là et on te répondra lol bon courage et dis nous un peu ou tu en es ?
Coucou les filles!!Comment ça va??? bienvenue sammig!!!tiens nous au courant!!!!!
Nadèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège ou en es-tu???? alors le résultat de ta pds????
ici j'attends mes rrrr vers le 5....vu les tp fais ce cycle c'est presque sure que ce sera pas bon dc vivement le prochain cycle :)
gros bisous
Coucou,
Samming, je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tu nous annoncera un beau +++ très vite.
Malheureusement Delphine, ma pds était négative :-( je m'en doutais + ou - étant donné que le test fait mercredi était négatif aussi.
Ce moi-ci, pas d'injections de prévu, je pars en vacs la semaine pro je ne pourrai donc pas être là pour les RV avec ma gygy. Et puis j'ai besoin de vacances pour me changer les idées, car pas mal de stress et de petits soucis perso en ce moment. Ma gygy m'a dit de profiter des vacances pour les TP lol
J'espère pour toi que le prochain cycle sera plus sportif lol et je te souhaite un beau +++++
Gros bisous
COUCOU SAMMIG,
dis donc vous faites les choses bien avec votre mari lol j'ai connus la même chose pour mes filles mais moi c'était au mois de janvier, résultat la grande est du 25/10/2008 et la petite 24/10/2011 pile 3 ans d'écart à 1 jour près lol ce serait marrant que tu tombes de nouveau enceinte au mois de mai, en tous cas on te le souhaite, à moins que tu nous annonces un beau +++ mardi. je ne sais pas si c'est l'essai 3ème mais moi aussi je me mets plus la pression que pour mes 2 premières grossesses !!! Aller, on croise les doigts pour ce mois-ci, on va profiter des vacances pour TP à fond lol
bisous et bonne journée