coucou Cécile !!!! C'est clair ils ne sont jamais contents. D'un côté il me dit qu'il espère que ça va marcher et de l'autre qu'il n'en peut plus des câlins tous les jours lol
Mon père m'a fait le pendule aussi à ma première fille. En temps normal il ne se trompe jamais ... mais avec moi il c'est carrément planté :-( Il était déçu car il a toujours dit vrai. ceci dit dans un sens ça m'arrange car à Manon il m'avait dit un p'tit mec mais pour ce qui du nombre d'enfants il c'était arrêté à 6 lol je crois que je deviendrai folle :P
J'espère pour toi que tout ça fonctionnera .... un +++++ avant septembre serait encore mieux ;) mais bon on croise les doigts !!!!
Aller plus que 3 jours et tu seras libérée lol
Moi j'attends de voir si mes rrrrr arrivent, je dois les avoir jeudi prochain. mon problème c'est que même si c'est négatif je suis sûr de ne pas les avoir mais bon on verra bien .... il ne reste plus qu'à attendre
Bon courage à ton bonhomme pour cet aprem
coucou les filles!!!!
Cécile vivement lundi!!!aller c'est bientôt là!!!!!
Nadège mon homme est comme le tient!en temps normal il se plaindrait presque pour qu'on le fasse plus souvent et là il rale car c'est trop....n'importe quoi!!!ptdrrrrr!
Chessile alors????
Alors pour ma première grossesse j'ai été arrêté à 5 mois de grossesse car mon col commencé légèrement à se modifier..à 7 mois de grossesse j'étais ouverte à 3cm...dc allitée et heuresement ça atenu jusqu'au bout.
Pour ma deuxième, j'ai perdu le bouchon muqueux en vacs à 6mois et demi et au rdv gygy 1 semaine plus tard mon col s'était vraiment raccourci...et à 34+5 sa j'ai commencé à avoir des petites contractions mais vraiment peu intenses justes des tiraillements et vu que j'avais pas senti mon bébé bougée de la journée j'étais inquiète donc à 00h45 on se décide d'aller à la maternité passer un monito (on était chez mes parents et on partaient dc ma mère nous a décidé en nous disant qu'elle gardait ma première..) Dans la voiture ma fille se décide à bouger dc limite je dis à mon mari de faire demi tour et il me dit "maintenant qu'on est là, on y va!!!" (heuresement!!!ptdrrrr) Bref, j'arrive et j'étais ouverte à 3cm et le travail était commencé....ma fille est née à 4h45....si on était pas à la maternité j'aurai accouché chez moi vu que je n'ai eu pratiquement aucunes douleurs de contractions jusqu'à l'accouchement (la péridurale n'a pas fonctionné, mon idiote de sg n'avait pas allumé la machine qui injecte le produit!!ptdrr)
Donc voila....un col qui tient pas trop la route koi!
biz biz
:-( chessille je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle.
je te souhaite quand même bon courage pr la suite et j'espère que ta gygy trouvera la cause de tes fausses-couches à répétition.
Bisous et à bientôt
YOUPI Cécile lol Tes rrrrrr sont prévus pour quand du coup ?
Après au boulot miss. Tu es tombée enceinte rapidement pour tes 2 premiers ?
Moi c'est pas la joie...mon chéri a perdu un copain hier a une course de vélo (un chauffard ivre qui doublait..) donc il arrête pas de pleurer :'( ...sinon je crois avoir ovulé samedi mais moi j'ai passer le w-e à disney avec ma grande dc pas de chéri sous la main et là on va pas avoir trop la tête à ça dc je pense que ce mois-ci ça va pas être bon..mais bon encore une fois pas la tête à ça dc voilà....
@chessile je suis vraiment désolée....es-tu sure que ce soit une fc? moi j'ai tjs des débris et caillots de sang lors de mes règles....t'as pds serai revenu kan mm positif s'il y avait eu fc (enfin je crois!) car kan je l'ai fai il a fallu attendre 2 semaines aèrs ma fc pour que le taux soit à 0....
@cécile : cool!!!tu vas pouvoir t'y mettre à fond!!!!!lol!
@nédège : c'est qd tes rrrrr déja???
gros biosus toutes!!!
Delphine je suis désolée pr le copain à ton homme. p.... de chauffard Je comprend que pour ce moi-ci ça ne va pas être évident.
normalement mes rrrr doivent débarquer jeudi donc on verra bien. je dois rappeler ma gygy vendredi ou samedi si rien
Bisous et bon courage à ton homme