Essai 3eme (Page 21)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 19:46
 coucou les filles,

ici ca va bof , je suis perdue dans mon cycle.
Ca fait 4 fois que j'ai des pertes blanc d'oeuf , je comprend pas :(

bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 20:52
 cecile tu as eu tes regles quand??? apres tu comptes entre 11 et 16 jrs apres pr ovu les pertes blanches ne st pas tjrs un signe d'ovu. en fait pfff c'est con ms aut faire tt les 2/3 jrs apres les regles pr que ça prenne et meme avec ça c'est pas certain, lol bon TP lol et prend toi pas la tête c'est comme ça qu'on se crée du stress et que ça ne prend pas 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 21:47
 J'ai eu mes regles le 19.05 , je dois les avoir normalement le 15 (samedi) si cest encore un cycle de 28j mais jy crois moyen.
J'ai eu des pertes blanc d'oeuf a J13 & J14 puis a J18 & auj a J24

Pour les TP : J6 , J8 , J10 , J12 , J13 , J16 et J18 & depuis rien car pas envie : overdose de TP pour ce cycle !
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 09:49
 bah ecoute je dirai que tu as bien fait tes TP maintenant reste à attendre ce wk end pour savoir si les vilaines seront là ou pas, attend jusque mardi et si mardi ya rien bah pkoi pas un test de voir s'il y a qqch de +++++ je te le souhaite

alors moi TP hier et pffff des pertes ça me gave dc je n'y crois pas du tout à mon ovu ce wk c'est qd meme bizarre mon truc ! 

alllez bonne journée et prend toi pas la tête lol fais comme moi on verra bien ds 15 jrs pour moi si c'est + sinon ça sera reparti pour un cycle 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 20:54

coucou les filles!!alors ça papote plus trop!!on est toutes en attente????lol!

cécile alors ça a donné quoi? vilaines ou pas????

Ici ben j'aurai du ovuler vers mardi et rien..nada! aucunes douleurs, aucunes glaires filantes....dc je me dis que c'est encore mort pour ce mois-ci! les vilaines devraient arriver lundi prochain....

gros bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 21:25
 Chloemie : si tu as pas ovulé tes vilaines arriveront plus tard donc tout n'est pas perdue.

Sinon pas de vilaines & test negatif donc pas d'ovu le 1.06
J'espere quelles vont pas tarder qd meme  mais ca me fait bien chier , pas de cycle de 28j :(
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 21:28
Bonsoir les filles....
He ouicen attente je suis a 7DPO...... 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 22:16
 Maudounette : elle est jolie ta courbe pour le moment , on croise ++++++
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 22:20
CecileMM77 a dit :
“  Maudounette : elle est jolie ta courbe pour le moment , on croise ++++++ ”

oui je trouve aussi et je pense que si il y a eu nidation elle doit etre faites mais je ny pense pas trop...je verez bien le  moment venu....
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 11:11
 coucou les filles, 
comment allez vous???
alors ici tjrs des pertes depuis dimanche dernier c'est penible ....je devais ovuler ce wk et je n'ai rien senti contrairement aux autres mois dc je suppose que pas d'ovulation ou une ovulation sans douleur ms bon on a pas fait de TP trop naze depuis jeudi dc si ovulation j'ai pas bcp de chance que ça ai pris lol

madounette j'espre un beau ++++

bonne journée à bientôt et vite des +++++ je ns le souhaite
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 12:17
sammig1_EE a dit :
“  coucou les filles, comment allez vous???alors ici tjrs des pertes depuis dimanche dernier c'est penible ....je devais ovuler ce wk et je n'ai rien senti contrairement aux autres mois dc je suppose que pas d'ovulation ou une ovulation sans douleur ms bon on a pas fait de TP trop naze depuis jeudi dc si ovulation j'ai pas bcp de chance que ça ai pris lolmadounette j'espre un beau ++++bonne journée à bientôt et vite des +++++ je ns le souhaite ”

Oui délicat ton histoire!!!
Moi aussi j'espère...aujourd'hui petite baisse de T° 37.0 mais rien d'alarmant avec d'autres courbes que j'ai pus voir!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 13:56
 coucou les filles 
bon j'ai parlé trop vite il faut croire dc depuis hier des douleurs pas possible ds le bas du ventre, envie de vomir ms ça ne sort pas du tout ce matin bref je ne comprend rien ms alors rien du tout (je me dit c'est ovulation a j15/j16 c possible encore car entre 11 et 16 jrs apres les regles

je ne sais pas pourquoi je me décide de faire un test ya 20 min et il ressort positif en 2 secondes et ne change pas de couleur 
alors là je n'y crois pas du tout c'est un faux test j'ai eu mes règles le samedi 2 juin je mettais des tampons à la piscine     lol et semaine derniere 8 jours de pertes pas des petites dc bref je m'emballe pas j'ai déjà fait une fausse couches il y a 3 ans, et qui dit pertes dit mauvais signe si enceinte 

ma puce est malade tres fievreuse j'ai dc rdv à 15h30 pr elle et je vais en profiter pr demander une Prise de sang comment est ce possible !!!! je veux la certitude que c'est positif ou pas des faux tests ça existent lol

et si c'est positif je prend rdv direct gygy pr les pertes que j'ai eu ok nidation ms pas aussi long qd meme 

dc bref je vois un + et bizarrement je ne suis pas du tout heureuse enthousiaste pas envie de me faire de fausses joies 
bon j'ai tt de meme envoyé le test à mon mari qui m'a apelé immédiatement et qui est très content si c'est bien ça

je vous tient au courant de la suite 
bizz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 13:59
 Il y a tres peu de faux positif.
Ca peut etre des regles anniversaires ce que tu as pris pour des regles :)
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 18:07
 cecile des regles anniversaires lol c'est quoi ça et ça dure autant que des vraies regles bizarre bon du coup je sors du doc avec pds urines à faire demain et une echo pelvienne que je fais jeudi j'ai pris rdv gygy car le medecin m'a dit attention c'est peut etre une GEU si douleurs et pertes faut vite voir si ça evolue au bon endroit, je suis de son avis dc jeudi soir je serai fixé et me réjouir ou pas pr le moment je ne suis pas sereine je suis une angoissée mdr
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 18:56
 Oui ca dure autant que les regles normales.
Ya meme des femmes qui ont leur regle 1 fois par mois pdt tte leur grossesse.

Tu as tjrs des pertes ? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.