Coucou les filles
Désolé d'avoir déserté un peu mais pas facile avec les nausées, la fatigue, les travaux etc... bref je viens vous donner des p'tites news, voilà que j'attaque ma deuxième semaine d'antibiotique car j'ai une angine qui veut pas me lacher!!grrr
Sinon demain je vais revoir mon clown (surnom que mon fils a donné a son futur frère ou sœur), et jeudi matin je vais enfin faire ma déclaration de grossesse!!! et après à moi les 30 min de moins de travail bienvenu quand il fait chaud!!!
Je vois que tout le monde va bien, j'espère que vous souffrez pas trop de la chaleur!!!
Je vous fait de gros bisous et je passe demain soir ou mercredi vous donner des nouvelles du clown!!
bonjour !
désolé de m'incruster, je cherche à faire connaissance avec d'autres mamans en essai bb 2.
je m'appelle caroline, 34 ans. maman d'un grand garçon qui a déjà 10 ans.
en essai bebe 2 depuis peu de temps.
bonne journée
merci evanille !
pour repondre à ta question, non, je n'ai pas de souci particuliers pour mettre en route le petit 2eme.
en fait c'est mon homme qui n'était pas chaud pour ca. on a eu des soucis (financiers, logement trop petit pour accueillir un 4eme membre de la famille, chomage ...).
maintenant que c'est resolu, il s'est enfin decide mon cher et tendre. et mon grand aimerait bien ne plus etre tout seul.
on a prit la decision l'été dernier mais manque de bol, j'ai du me soigner pour des problèmes gynécologiques assez sérieux. du coup on a interrompu les essais pendant quelques temps. tout est rentré dans l'ordre !
je suis à j-3. je dois avouer que je me sens assez "bizarre" : ventre ballonné, tiraillement côté droit, legeres pertes blanches depuis ce matin, la poitrine un peu douloureuse. c'est le genre de symptome que j'ai quand je suis le point d'avoir les vilaines. mais la je sais pas trop ! une intuition ...
j'attends avec une certaine impatience la fin de la semaine.
caroline
Coucou les filles,
sa va ?
Eva :le verdict est autour du 22 donc j' ai encore le temps^^.
Ah c'est cool si les nosées s'estompe :).
Maman-willi : bienvenue:) moi c'est Audrey 23 ans maman d' un petit garçon de 9 mois et en essai bb2 depuis 5 mois.
J'espère que tu auras vite vite un joli +++ :).Ton fils sera tout content:).
Alex : peut être la suprise de savoir le sexe:).
Gros bisous les filles
enchantée Audrey !
pour ce qui est de mon grand fiston, je dois avouer qu'il sautera de joie.
autant si non plus que moi !
a bientôt