Hypotiroide

Discussions

Auteur
audrey643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 09:05
bonjour a toutes je suis maman d'une petite lana, apres mon accouchement j'ai déclencher une hypotiroidie. Cela fait quelque mois que l'on essai de faire un autre bou de chou, est ce que le fait d'avoir une hypotiroidie rend infertile? mercie a toutes
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 10:01
 Bonjour, audrey, cela fait combien de temps que tu a accouché de lana?
Prend tu un traitement, du levo?
Si oui il faut attendre que ton dosage hormonal soit stabilisé pour une eventuelle grosesse, c'est tres important pour le developpement du foetus. 
 Donc pour repondre a la question, lorsqu'on a une hypothyroidie , on a plus de difficulté a tomber enceinte et le nombre de fausse couche est plus elevé...... Mais toute les femmes n'ont pas autant de difficulté...

J'ai moi meme eu une hypothyroidie a la suite de ma premiere grossesse qui d'est reglé en 1 année, mais maintenant on m'a detecter une maladie de hashimoto ( donc traitement levo a vie) grr pas cool..

Courage et ne te met pas la pression ca va finir par venir cette grossesse
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 10:36
 coucou les filles,

pareil pour moi, hypothyroïdie révélée l 'été dernier... je suis tombée enceinte et j ai fait une fausse couche à 12sa alors que j étais sous Lévo 75...
on ne sait pas si c est lié ou pas... bref c est compliqué à gérer ces hormones...
surtout les filles il vous faut bien traiter ce déficit de thyroïde avec un endocrinologue sinon les essais bébés risquent d etre compromis...
depuis ma fc en octobre je suis en essais... je suis à 4 j de retard de regles auj mais j ai peur de faire un test, peur d une nouvelle déception, alors j attend mdr!!

bon courage les filles, et si vous avez des questions n heistez pas..

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 11:47
 Coucou chouup comment fait tu pour attendre moi je suis plutot du genre a faire un test tot pour voir et ne plus y penser... c'est trop stressant d'attendre.... a chaque fois pour mes 2 grossesses j'ai fait des test clear blue precose et j'ai su avant mon retard de regles, bon avec des symptomes....

tu a une simple hypothyroidie car en general ca rentre vite assez vite en ordre, mais vu ton dosage tu devait etre mal.....  moi je suis une loque a certain passage.... j'attend encore un peu pour mettre en route mon petit troisieme.... mais j'espere que ca ira aussi vite que pour mes precedentes....

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 12:46
 lol!! je ne sais pas d ou me vient cette patience ce mois ci!! peut etre parce que j en ai marre de griller trois test de grossesse tous les mois! mdr 
et puis la j en avais fait un 2 jours avant la date prévue et c etait neg dc je n y crois pas...

pour ma thyroide, oui c est une simple hypo pour le moment pouvant degenerer vers haschimoto moi aussi...
elle m avais mis sous 75 car j etais trop crevée, et enceinte elle me disait que bébé aller pomper sur la thyroide et qu il me fallait des reserves mdr!
du coup la en essais je suis à 62.5 de Lévo, mon taux baisse, j étais à 2.75 le mois dernier donc ça va mais elle veut le faire baisser un peu plus...

tu es tombée enceinte facilement et sans Fc jamais? si tel est le cas ça rassure ;-)

audrey643 9 messages
audrey643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 12:59

Lana a 19 mois aujourd'hui.

J'ai été sous levo jusqu' 125 mais j'ai arrete car ma tsh apres une stabilisation de 3 mois est repassé a 23

La je suis un traitement avec un medecin en medecine quantique, ma tsh est stable a 6 depuis 4 mois.

Essai bébé depuis octobre.

audrey643 9 messages
audrey643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 12:59

J'ai été sous levo jusqu' 125 mais j'ai arrete car ma tsh apres une stabilisation de 3 mois est repassé a 23

La je suis un traitement avec un medecin en medecine quantique, ma tsh est stable a 6 depuis 4 mois.

audrey643 9 messages
audrey643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 13:00

audrey643 9 messages
audrey643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 13:01

audrey643 9 messages
audrey643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 13:01

audrey643 9 messages
audrey643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 13:02

granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 13:34
 Alors pour resumer ma situation lors de ma premiere grossesse, J'ai eu une hypo par la suite, elle m'a classé ca post partum bref regler en 1 an, puis rechute 2 fois entre temps, donc a chaque fois sous levo puis il me l'arretais bref apres ma deuxieme grossesse , j'ai change de toubib qui a poussé un peu les recherches et il m'annonce hashimoto, pour lui j'avais ca des le debut, voila pourquoi je rechutais sans cesse, actuellement sous levo et tout ce passe bien.

Donc a priori pour ma deuxeme grossesse j'ai eu de la chance car je suis tombé enceinte apres 3 mois d'essai, jamais eu de fc... et bebe n'a pas souffert de ce manque d'hormone il m'a tout pompé autant dire mon etat apres..... 

Voila tout est possible, de toute maniere si on est bien regler, autant dire qu'on est normale, et donc on diminue voir annule les risques....

j'espere un + pour toi..... 

audrey643 9 messages
audrey643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 19:39

merci beaucoup

je suis rassurer, moi l'endocriologue m'a déclarer desuite hachimoto car ma soeur l'a eu apres ca grosse. on m'a dit (lendocrio) c génétique donc vous avez comme elle

ca ma pas suffit, j'ai fait une examen qui a montrer que vu que je ne buvais pas assez d'eau je n'avais pas assez d'oxygene dans le sang du coup le sang n'arriver pas a ma tyroide. Depuis je suis stable.

Bon je vais arreter de pense bébé comme ca il viendra peut etre, faut dire que j'ai eu de la change pour Lana, premier bébé du premier coup grossesse merveilleuse donc je suis impatiente d'en faire un autre.

granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 20:32
 Oui du coup j'espere ne pas l'avoir donné a mes enfants, car c'est quand meme la galere..... bref courage tu va l'avoir ton + , c'est sur plus on y pense plus c'est decourageant... mais bon c'est aussi difficile de ne pas y penser.

Moi j'avais l'impression  d'etre entouré par des femmes enceintes, des bébés partout autour de moi...
Profite de ta fille a fond.....   

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 09:21
 coucou les filles,

je viens vous annoncer mon !!

je suis heureuse mais je ne realise pas encore!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.