Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans et mon homme a 28 ans.
Nous sommes en essai bb1 depuis décembre 2011. j'ai fait prise de sang et écho vaginale, ya rien, j'ovule normalement et j'ai des cycles réguliers de 30 jours. Mon homme lui a fait un spermogramme cet été, il n'y a rien non plus.
Après tous les résultats, j'ai eu rdv chez la gygy début décembre 2012. Comme ya rien des deux côtés, elle a décidé de me mettre sous traitement clomid pendant 6 mois pour booster l'ovulation. J'ai commencé le 1er traitement semaine dernière pendant 5 jours à partir du 2ème jour des mes régles. J'ai rdv avec la gygy mardi 15/01 pour une écho folliculaire pour voir si le traitement fonctionne ou pas et si pas de trop (grossesses multiples).
On a été contents quand on a su qu'on avait rien mais je commence quand même a en avoir un peu marre de ne pas tomber enceinte.
J'ai créé cette discussion pour partager notre parcours et pour qu'on se suive entre nous!!!
On a tous besoin de soutien!!!
A bientôt
kikou
je viens aux nouvelles alors tu en est ou? toujours pas d'exams en vu?
Moi rien de nouveau, le premier traitement clomid a fonctionné sur l'ovulation (vu par écho) mais de grossesse en vu pour ce mois là donc je redémarre le traitement en mars
Voilà
A bientot
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau +++ pour cette année.
Pour ma part, j'ai eu mes rrr à 28 jours cette fois là donc mon cycle est redevenu normal (dernier cycle 42 jours), le traitement clomid avait fonctionné, j'ai bien ovulé mais sa pas de bébé en vue, dommage!!!
Ce mois-ci pas de traitement car c'est tout les 2 mois donc on véra bien plus qu'a attendre
noémie, moi je suis en traitement clomid depuis 1 mois, c'est un traitement pour booster l'ovulation. moi et mon ami avons faits des tests au bout de 1 an d'essai (echo prise de sang pour moi et spermogramme pour mon homme), tout était ok, donc la gygy a décidé de mettre sous ce traitement pour augmenter mon ovulation, c'est un traitement de 6 mois que tu prends tout les 2 mois.
Bon courage à toutes et pleins de +++ pour nous toutes
Bisous