Les essayeuses apres FC (Page 10)

Discussions

Auteur
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 13:21
 mais oui Didal calme toi ma belle, tout ira bien ne te fais pas trop de souci car ton bébé ressens ton stress ;-)

Steph désolée oui c est demain j avais mal lu!! j espere que lui va t apporter des reponses et par la suite te suivre correctement...
me tarde de savoir ce qu il va te dire, je serai "soulagée" en même temps que toi!!

ici prise de sang lundi matin pour la progesterone ainsi que vendredi matin.... apres tout ça je serai parée et d attaque!

mais vu mon test d ovu positif hier soir je pense ovuler auj ou demain  c est dans les 24 à 36 h qui suivent.....
ce soir je viole mon chéri encore et encore ;-)

bisous mes nenettes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lacrevettedu62 12 messages
lacrevettedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 15:49
 bonjour a toutes

dsl mes plus moyen de me connecter j'ai du changer un peu mon pseudo

pour moi ovulation aujourd hui ou demain 

on verra bien car pas du tout de douleurs d'ovu 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 16:06
 Bonjour les filles, moi ça va mieux plus de haut que de bas, mon homme veux arrêter la moi je lui ait dit que je ne reprendrai pas la pillule c'est hors de question je ne sait pas s'il va se retirer à chaque tp enfin on verra ça me stress quand même j'espère qu'il changera d'avis......
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 16:50
 manue ne te fais pas de souci, comme je t ai deja dit je pense que ton homme dit ça car il est malheureux, mais tu verras, il ne se retirera pas ... j en suis sure

bon courage à toi ma belle, bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 17:10
 Je l'espère ..... Merci chooup c'est gentil
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 19:27
 mais oui c'est sûr manue... faut juste lui laisser le temps :) allez courage
lacrevette, tu sais ce qu'il te reste à faire !
bonne soirée
La plus heureuse des mamans...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 20:46

coucou les topinettes,

Ca va?

Didal, Il ne faut pas te stresser ma belle tu nauras pas de FC!!! Tu vas avoir un gros bidou, tu vas vomir, avoir du mal a dodo, avoir mal au dos mais a part ca rien de speciall!mdrrrr!!! Bon courage tu en as pour 8 mois et demi encore!!!!!!

Manue, tkt pas ma belle ton homme changera davis des quil verra que tu es forte que ce que veut femme veut femme lobtient!!lol!!

Steph, demain matin je me connecte des le matinnnnnnn!!!! Tiens nous vite en courant!!!

choupp, allez TP TP TP TP!!!!!!!!!!!

Les filles que jai oublié je suis navrée....

Pour ma part, on a des <Tp lol!!! mais je ne sais pas du tout ou jen suis ni quand je pourrais tester ou voir lol!!

JAI BESOIN DE VOUS lol!!!(je recap PDS - le 09/01, zhom absent jusquau 22/01.. Donc a partir du 22/01 TP)

Du coup je compte 15 jours ou jattends combien??? lol

Bisous

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 09:14
 coucou les filles,
merci pour votre soutien :)
donc comme promis je vous donne des nouvelles de mon rdv. Mon obstétricien a été super il m'a bien expliqué et rassuré.
il a contrôlé tout mes résultats sanguins donc en effet j'ai eu la toxo mais c'est passé, pour lui ça peut provoquer une FC mais 2 il est septique. 
il m'a donné un traitement contre les infections donc pour être sûr que tout est bien "propre" et sans bactérie. Puis de l'aspirine nourrisson qd je serais enceinte.
pour lui faut se battre et faire tout de suite un bébé. il m'a dit qu'il faut pas lâcher et que ça va payer et m'a dit que ça servait à rien d'attendre qq cycles... donc didal et Priscillia ZEN ! tout va bien.
sinon utérus impecc, tout va bien.
donc en résumé il m'a dit de finir ma plaquette, de prendre mon traitement contre les infection, d'attendre les résultats du caryotype et de foncer !!!
bisous les filles
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 13:45

bonjour les filles, pas le moral du tout aujourd'hui, un tp hier et................... et bien il s'est retiré, je suis dégoutée c'est horrible ce que je ressent, j'ai l'impression d'avoir été puni avec cette p****n de FC et que lui me puni egalement, il ne me comprend pas, et j'ai envi de lui dire car c'est ce que je ressent, qu'il vaut mieux arrêter la s'il ne peux pas me comprendre.......... voila c'est la où j'en suis et c'est pas simple .....
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 13:47

Oh super Steph!!!! Et en prime, tu nous rassure :-) Vivement la fin de ta plaquette!! Merci à toi aussi Manoul, tu m'as fais rire^^. Disons que je suis prête à tout subir mdr.

Sinon, depuis samedi dernier, je n'ai pas eu de naussées, j'ai juste un peu mal aux seins. Je suis contente, j'ai perdu 2kg :-). J'ai peu d'appétit en ce moment, je mange parce qu'il faut manger. J'ai aussi ungros rhume bien pénible. Et mon fils à la grippe donc on va rester au chaud. D'ailleurs, il va être l'heure pour ma fille d'aller à la sieste, cela veut dire repos aussi pour Maman ;-) après une bonne matinée de ménage...

Bon, je vous laisse les filles !! Bisoussssssss a+

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 13:54

oh Manue, je suis désolée pour toi! Moi, je pense toujours que le meilleur moyen c'est le dialogue!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 14:06
Oui didal, il a bien insisté sur le fait que c'était pas la peine de reprendre la pilule après Fc, qu'il faut persévérer et recommencer de suite ! :-) je lui fais confiance il a très bonne réputation et il m'a très bien suivi pour mes grossesses il ne prend aucun risque.
Manue comme je te le disais dur l'autre post, le dialogue !! Il faut que vous vous compreniez... Laisse le exprimer ce qu'il ressent et inversement. Tu verras ça va payer ! Courage.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 15:20

Bonjour les filles, alors on a du nouveau, d'abord après une discussion avec pleure et haussement de voix, monsieur me dit qu'il ne changera pas d'avis, qu'a la base je lui ait pas laisser le choix pour le bébé, qu'on a essayé et que maintenant il ne veut plusalors moi je lui ait demandé pourquoi, je lui ait donné mes arguments bref il me dit qu'il a peur pour moi, qu'après avoir subit une img entre nos enfants puis maintenant une fc, j'en avait eu assez et qu'il resterait sur ca position nous avons 2 enfants et c'est assez......., bref cette nuit tp et il ne s'est pas retiré, moi contente mais il m'a dit qu'il n'avait pas changé d'avis que c'est juste dans "l'action" il en avait eu envie (de rester) bref j'espère qu'il va continuer comme ca, moi du coup j'attend pas le rdc et je réessai s'il ne se retire pas biensur, quelle galère, c'est bisarre son comportement...... mais moi je le veux tellement ce bb, s'en est même vital, c'est difficile a expliquer.

Allez je vous embête plus bon dimanche les filles

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 15:28

Tu nous embêtes pas du tout. Je suis triste pour toi! Il ne faut pas rester sur un échec. Faudrais que vous alliez voir un médecin ensemble.

Allez,ne baisse pas les bras!!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 21:46
 Les filles je craque je prendrai pas ma pilule ce soir...( j'en au pris que 4)
Je sais pas trop ce que ça va donner ce cycle ça risque d'être un peu le bazar. Mais tant pis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.