Coucou les filles
layla merci :) !!!
sybille : a ouai la j'avoue pas cool :/ !!!
MamZellTisha : haaan courage a toi sa doit vraiment etre difficile ne baisse pas les bras en tout je pense a toi et te souhaite beaucoup de courage et de repos bizzzz :/
Tisha je suis désolé de cette nouvelle, je t'envoi plein de courage. prend soin de toi. profites de ton homme, comme le dit sybille soyez heureux, et quand vous vous sentirez a nouveau pret vous vous relancerez dans cette aventure. Elle est dure cette aventure, parfois très longue, faites de haut, de bas, de joie et de désillusions...mais elle en vaut le coup. Malgré toute mes déceptions, mes moments de doutes et mes coups de déprimes, je sais qu'un jour la récompense sera la. et cette récompense on l'aura toute. Le chemin est parfois plus long que l'on imaginait, mais je reste persuadé que toute ces épreuves nous apporteriont au final une très grande joie.
Et cela, je le souhaite a toute sans exception.
Courage
ouiiii y a pas de raison ^^
et ca s'appelerais comment ça deja ???
tkt severine les 2 mois vont passer vite tu va voir ;) !!!
sybille : ben opk ??? lol^^ et si sa traite sa voudra dire qu'il y avait quelque chose et ce quelque chose s'appelerait comment ^^ ou alors j'ai pas compris :p :$ !!!!!!!
alors eliise ces vacances ???