Bebe avant fait de l'ete (Page 59)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2013 à 15:57

Coucou les filles

layla merci :) !!!

sybille : a ouai la j'avoue pas cool :/ !!!

MamZellTisha :  haaan courage a toi sa doit vraiment etre difficile ne baisse pas les bras en tout je pense a toi et te souhaite beaucoup de courage et de repos bizzzz :/

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 19:22
 roh merde je suis tellement triste tisha .........
prends soin de toi, de ton homme, de vous, vivez votre vie, soyez heureux, et remettez ca quand vous le sentirez...
on pensera fort à toi, à vous !!!

bon courage pour tout ca...

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 20:02

Tisha je suis désolé de cette nouvelle, je t'envoi plein de courage. prend soin de toi. profites de ton homme, comme le dit sybille soyez heureux, et quand vous vous sentirez a nouveau pret vous vous relancerez dans cette aventure. Elle est dure cette aventure, parfois très longue, faites de haut, de bas, de joie et de désillusions...mais elle en vaut le coup. Malgré toute mes déceptions, mes moments de doutes et mes coups de déprimes, je sais qu'un jour la récompense sera la. et cette récompense on l'aura toute. Le chemin est parfois plus long que l'on imaginait, mais je reste persuadé que toute ces épreuves nous apporteriont au final une très grande joie.

Et cela, je le souhaite a toute sans exception.

Courage

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 21:33
 Oh mince Tisha.....

Quelle tristesse et quelle déception!! Repose toi bien et on pense à toi en cette dure épreuve.....

C'est vrai que le chemin est long et difficile mais  le final en vaut toujours le coup!!! Je suis quand même sidérée du nombre de fausses couches, c'en est presque effrayant!! Sur l'ensemble des filles enceintes du forum, plus de la moitié a fait une fausse couche, c'est quand même incroyable! et tellement angoissant!

Sinon, pour moi pas de +++ juste des affreuses règles chutes du niagara qui me plient en 2.... ah des comme celles-ci je n'en ai pas souvent.... Donc on remet ça pour le mois d'après. Du coup je vais faire ma prise de sang. Sybille, je me pose une question, je dois la faire à J 3 du cycle or, mes règles sont vraiment arrivées ce soir, dans l'après midi c'étaient quelques traces... Du coup aujourd'hui c'est le premier jour ou pas????

Tu as eu tes résultats Sybille de la pds Sybille? On t'a dit quoi?

Bisous les filles

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 21:33
 Oh mince Tisha.....

Quelle tristesse et quelle déception!! Repose toi bien et on pense à toi en cette dure épreuve.....

C'est vrai que le chemin est long et difficile mais  le final en vaut toujours le coup!!! Je suis quand même sidérée du nombre de fausses couches, c'en est presque effrayant!! Sur l'ensemble des filles enceintes du forum, plus de la moitié a fait une fausse couche, c'est quand même incroyable! et tellement angoissant!

Sinon, pour moi pas de +++ juste des affreuses règles chutes du niagara qui me plient en 2.... ah des comme celles-ci je n'en ai pas souvent.... Donc on remet ça pour le mois d'après. Du coup je vais faire ma prise de sang. Sybille, je me pose une question, je dois la faire à J 3 du cycle or, mes règles sont vraiment arrivées ce soir, dans l'après midi c'étaient quelques traces... Du coup aujourd'hui c'est le premier jour ou pas????

Tu as eu tes résultats Sybille de la pds Sybille? On t'a dit quoi?

Bisous les filles

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 21:39
 Oui, tes règles ont débarqué aujourd'hui, donc aujourd'hui c'est J1 peu importe l'heure ;)
Fait ta PDS vendredi :)

De mon coté, je vois la gygy semaine prochaine, donc j'en saurai plus, mais d’après mes résultats et les explications glanées sur le net, je pense être OPK ...

Je sais que ça se traite, quelque part, si c'est bien ça (la gygy me le dira) au moins je saurai pkoi on galère depuis un an, et surtout c'est tjrs plus rassurant de savoir que y a un truc qui cloche et qu'on peut traiter, plutôt qu'on me dise " tout va bien, faut persévérer"... lol

Voilà, donc j'en saurai plus la semaine prochaine !

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 11:51
 ha ok ben tiens nous au courant sybille ;) si ca se soigne temps mieux apres sa va aller tout seul alors ;) !!!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 12:40
 Espérons ! :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 12:57

ouiiii y a pas de raison ^^

et ca s'appelerais comment ça deja ???

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 13:22
 Coucou les filles ;) 

Je viens vous donnez des nouvelles : 
Le moral revient. Ma fc a eu lieu entre mercredi et jeudi...je n'ai rien vu, mais avec les contractions ressenties mercredi ainsi que les saignements... À mon avis ça s'est produit à ce moment là. 
Petite écho de contrôle mercredi et tout est bien parti... Mon utérus est vide... Ça fait bizarre... Mais voilà au moins tout s'est passé relativement vite et "bien". 
Reprise des essais dans 2 mois ;) 

Je vous ai lu, et vous souhaite de vite avoir un beau +++ !! 

Lacrevette : je suis contente !! et puis dis donc le 10 avril c'est bientot !! Comment tu sens ?! Niveau stress, tu gères ?! 

Gros bisous les filles !!! ;)
FC le 27/03/2013
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 13:45
 Comment ca s'appelerait quoi ophebibi ???

Ravie pour toi severine :)

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 13:52
 Coucou les filles,
Je suis rentée de vacances hier aprèm. 
Tisha, séverine je suis vraiment désolé pour vous 2, reposez vous bien.

Pour ma part j'ai rdv tout à l'heure chez mon gygy. j'espère qu'il me donnera de belle nouvelle pour la suite!!

A plus tard

Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 14:35

tkt severine les 2 mois vont passer vite tu va voir ;) !!!

sybille : ben opk ??? lol^^ et si sa traite sa voudra dire qu'il y avait quelque chose et ce quelque chose s'appelerait comment ^^ ou alors j'ai pas compris :p :$ !!!!!!!

alors eliise ces vacances ???

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 15:22
 OPK = Ovaire PolyKistiques

Ce sont les follicules qui au lieu d'éclater pour libérer l'ovule, restent et se transforment en kyste, blocant ainsi les ovulations !
Ca se traite avec duphaston par exemple, et des medicament qui stimulent les ovulations.
En dernier recours, il y a de la chirurgie !

Voilà :)

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 18:25
 a d'accord merci sybille de l'info :) je comprend mieux ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.