Qui parmi vous a utilise la pilule diane 35 ?

Discussions

Auteur
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 02:37
AVEZ VOUS EU DES ENFANTS APRES AVOIR PRI CETTE PILULE ?
Bonjour , je voudrai de votre aide svp jessaye d'avoir un bébé depuis 14 mois et mon compagnon est oligospermie mais on nous dit que snt sperme peut faire un bb naturellement mais toujours rien conseiller moi svp , 
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 11:48
 bonjour,
pour te rassurer j'ai pris diane 35 pendant 12 ans avant de tenter bb1. j'ai laisser quelques mois pour que mes cycles se régularisent et quand j'ai voulu j'ai fais des test d'ovulation et en 1 mois j'étais enceinte.
tu essais depuis combien de temps?
luciole87 5 messages
luciole87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 22:28
 J'ai pris Diane pendant 5ans et ça fait 6 mois que j' essais et sans resultat que faire.
moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 13:55
luciole87 
je suis dans le même cas que toi 6 mois que jessaye et toujours rien 
Bonjour , je voudrai de votre aide svp jessaye d'avoir un bébé depuis 14 mois et mon compagnon est oligospermie mais on nous dit que snt sperme peut faire un bb naturellement mais toujours rien conseiller moi svp , 
moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 13:58
 ccou idepool 

coucou 

depuis juillet 2012 et toujours rien pourtant je l'ai pri sur une courte période c a dire - d'un an .et tjrs pas de bébé
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 14:17
 6 mois ce n'est pas encore très long.
tu peux faire ta courbe de température et des test d'ovulations (sur le net ) ce qui te permettra de savoir quand tu ovule. déjà tu sera fixée. c'est pour bb1?
moi je suis en essaie de bb3 et cette fois ci depuis 7 mois. je trouve ça long aussi et je ne sais pas pourquoi!

moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 14:20
sur quell site on peut faire le test dovulation ?
oui c pour bb1 
et là je suii un traitement pour ovulé plus et toujours pas de bébé en vu . depuis larret dela pilule mes cycles ne sont plus régulé 
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 20:10
 tu peux tapes "test ovulation pas cher " et tu vas tomber dessus. sinon il y a ebay.

moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 20:14
 ah ok là c pr acheter je pensais que tu parlais dun site pour calculer et tout 
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 23:22
 oui pardon, il faut faire pipi sur la bandelette!
luciole87 5 messages
luciole87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 21:57
 Est ce que diane a une incidence sur un bilan hormonal car depuis que j'ai arreté diane gros boutons a 25 ans et ma pilosité a repris de plus belle!

luciole87 5 messages
luciole87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 21:59
 En plus je prends duphaston pour réguler mes cycles mais j ai pas l'impression que le résultat sera au rendez vous
moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 22:44
 pour ma part jai mes règles ts les mois  et eee oui les boutons peuvent réaparaitre donc il faut les traiter des larret continuellement 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.