Coucou les filles!
Merci pour vos encouragements!
Bienvenue Eowyn, je comprend ta frustration mais tu sais, si tu peux éviter la prise de température et tout le fourbi c'est mieux je pense. Moi je suis obligée car je suis sous ttt mais je voulais tellement tout faire Au Naturel.... Tu as déjà eu un cycle depuis l'arrêt donc ça va se remettre
Par contre tu dis que gygy pense que tu as un double utérus, mais le mieux, pour que tu sois fixée, serait qu'elle te fasse des examens et là tu sauras où tu vas.
Anaïs: C'est vrai que j'ai jamais vu un médecin traitant faire des frottis.. Ça n'a pas l'air très engageant je te comprend.
Lima merci mais je pense pas que le
soit pour tout de suite me concernant, il faut déjà qu'on trouve avec gygy le ttt qui marche bien.
Angiie ôte moi d'un doute quant-il t-on fait ça lorsque tu étais enceinte, tu étais bien sous anesthésie? On peut être anesthésié lorsqu'on est enceinte? Sinon rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides!!
Déjà que ça devait être douloureux après.. Tu as eu bien eu du courage!
Sinon ce qui clochait c'est ce dont on avait discuté: pas de cycle du tout et pas d'ovulation non plus... Il semble que ça soit la pilule qui ai tout bloquée.....
Dit tes ovaires ça sens bon l'œufs! rires
Ou du moins ils se réveillent, c'est bon signe tout ça!
Moi c'était le calme plat. Même lors du 1er ttt avec le déclenchement des règles par privation: R.A.S.... j'aurais jamais dit que j'avais mes rrr. Moi qui avait des douleurs à me taper la tête contre les murs avant de prendre la pilule... Mais depuis ttt pour ovu et tout le reste je sens que ça commence à se réveiller la dedans.
Non mais! c'est qui la patronne!
Bonne vacances Chouup!
Kiki on croise les doigts pour ton
!
Bonne soirée les filles