Essai bb2 qui d'autre??? (Page 117)

Discussions

Auteur
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 14:28
 coucou je viens quand même voir comment vont mes copinautes , ben oui je pense a vous quand même je vous oublie pas!! je prend juste une  "pause " en quelque sorte vue que les essais sont comment dire( plus ma priorité)(plus de pression fini de fini!) lol mais sava on fais aller!!! 
sarah contente de voir que tu vas toujours aussi bien , et repose toi quand même, et sa veut dire quoi ta phrase, avec dans un autre siecle?! mdr j'ai pas suivi je comprend rien!!! lol xcuz!  

sinon BIENVENUE AU NOUVELLES !! dis donc yen a de la discussion contente de voir que notre discu marche bien sa fais plaisir a voir et je souhaite que des +++ a vous les filles allez !!

fifi jespere que tes 1h30 d'attente hier sa la pas ete trop dur..et gros bisous a toi!

et moi aussi galèèèèèèèèèère pour me mettre sur le fofo j'arrivais pas a vous lire alors la sa a marcher j'en profite pour vous ecrire.

bisous a vous toute et je veux voir des +++ tres vite!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 14:30
 ne t'énerve pas ma louloutte!!! bisosxxxx
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2013 à 14:36
 Je m énerve pas choupette tkt mais je veux qu elles arrivent maintenant !! Ta fini la sieste toi déjà ;-)? Bisoussss 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 14:44
coucou les filles!
hier impossible de me conecter grrr donc bienvenue titchnounea ! 
mes resultats vendredi je pense... et demain rdv gygy ! c'etait trop degueu mais sa y ai c'est passer!!! 
becoeur ravi d'avoir des news! j'espere que tout va bien! de gros gros bisous!!
chooup allez elle vont arriver c'est vilaines et bientot un beau++ 
allez on desespere pas les filles elle va venir la cigogne mais sa serait bien qu'elle se bouge un peu!!! 
ici sa y ai les microbes sont partit on dirai... je veu pas trop m'avancer... lol 
jvous bizouille les filles aujourd'hui jsuis pas top quelques vertiges... je vais me reposer un peu su j'y arrive ;)
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 14:48
ça fais plaisir d avoir des nouvelles becoeur !!!!

choup c est la misère ce cycle rhhhooooo vivement le prochain flute alors !!!

c est vrai le site c est la chiote en ce moment , sinon moi ce matin ma pupuce a eu sa prise de sang et elle a était courageuse je suis fière d elle , elle n a pas pleure lorsque la laborantine la piquée mais lorsqu elle a tournée la tête et a vu son sang dans le tube donc ce n était pas de la douleur mais de la peur  ba quand on saigne c est qu on a bobo . voila moi je suis a 6 jours du verdict 
je sais pas si j ' arriverai a attendre jusque la car j ' ai l impression de déjà savoir 
bisous a toutes 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 15:22
 Je reprend ma dernière quand je dis que j ai déjà l impression mais enfaite non je ne sais rien du tout tantôt j ai l impression que ça à marche tantôt j ai l impression que mon corps se prépare à accueillir les vilaines en tout cas vivement demain le boulot au moins quand je bosse je n y pense pas et le temp passe plus vite                                     Nous les femmes ont se compliquent vraiment la vie des fois 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 17:27
 je sais bien ma louloutte que tu t'étervé pas lol mais comme je tes dis je sais que sa énerve quand on les attend et quelle viennent pas... aller pleins de bisous et j'ai été a ma sieste apres!! héhéhé

fifi en effet si ta des vertiges repos .. tiens nous au courant !

louange je reconnais que defois on se complique la vie .. et le sentiment que tu ressens en ce moment  donc vite vite que tu sache si + ou pas aller on croise les doigts!

bisous les filles et c'était avec plaisir de vous lire et de vous donner de mes nouvelles
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 18:00
 Un petit coucou les filles !! sa me soule trop la galere pour se connecter ici :(
Louange : Ta une petite puce super courageuse <3 essaie de ne pas trop penser a larrivé des vilaines OU PAS :D !!
Fifi : Repose toi bien et donne nous des nouvelles ;) c'est surement ton episode d'hier a boire se truc ignoble  qui ta fatiguer
Chouup : Alors c vilaines s'en ai ou ???

Moi c'est dans 8 jours mais je suis sur que c'est mort . en meme temps je commence mon 1er cycle je ne me fais pas d' idéee :( Je penses que je ne suis pas sorti de l'auberge . Pour ma puce elle est arrivé apres 6 mois d'arret de pillule !!! Je suis trop impatiente je crois . et du coup je suis sur les nerfs . ma princesse et mon cheri son super patient avec moi je trouve mdr :D

Sinon vous etes d'ou les filles !! je ne vous connais pas tres bien encore jai pas pus tt lire depuis le debut!!!
Mois jhabite aux alentours de Dijon et demenage dans les mois qui suivent aux alentours de Narbonne !!

bon ba gros bisous les filles !!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2013 à 21:50
 Coucou;

Choup! Si test négatif vite que les vilaines arrivent!!!

Fifi repos!!!!!!

Louange on atend ton verdict!!!

Les Anciennes elles sont où????????????

Moi rien de neuf.... demain echo thyroide à 9h.

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2013 à 22:05
 Je poste juste un petit message pour le plaisir de pas trop galérer pour me connecter!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 00:03

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 08:06
 Un bonjour matinale , ba oui je me suis levée pour emmener la puce a l école mais après la température elle tousse le nez qui coule alors même si ça va quand même a peu prés je vais la garder au chaud vivement le printemps les pauvres gosses sont beaucoup malade !!!!!

voila sinon J-5 pour moi aujourd hui !!!! hier après midi j ' ai eu pas mal de crampe au ventre et ce matin pas très douloureux mais comme un petit point a gauche on verra les vilaines se préparent .....
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 09:12
coucou les filles!!

Louange bon courage pour ta puce y en a marre des microbes....pff vive le printemps!!!!

Sarah tiens nous au fil pour l echo de la thyroide!

ici toujours pas de regles!!!!!! pff j y comprends rien!! encore un test neg ce matin et  ai changé de marques de test au cas ou bah non tjs negatif!!

j en ai marre!! je comprends pas pk j ai pas mes regles!! vous pensez que j aurai pu me blqouer psychologiquement?
pourtant je les attend je suis prete lol!!

bisousss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 09:23
 Bonjour les filles !!!!

Sararomi : Dis nous pour cette echo de la thyroïde si tout s'est bien passer !!!

Fifi : Qu'est se qui t'es arriver a minuit !! LOL Un message vide ??? Tu dormais pas a cette heure l ?

Louange : C'est clair nos pauvre petit bout ! il tienne pas le coup en hiver!! en meme temps vu le vent et le roid qui persiste on est pas sorti d'afaire !! moi elle sort d'une autite :( Et sinon J-5 aller on y crois !! les crampe sa veut rien dire !!! peut etre que c'est bon signe !! Donne nous un +++

Chouup : Je comprend pas pour tes regles !! tu penses pas que sa serais mieux une prise de sang pour etre sur quand meme . tu sais defois les test sa fonctionne pas toujours . moi je peterai un plomb car du coup sa te bloque pour recommencer un cycle LOL :s La Poisse !!!

Bon sinon ici J-6 !!! mais les vilaines me chatouille deja elle porte bien leur nom ....
Aller bonne journée a vous les filles . plein de bisous et je veux des +++

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 09:36
 coucou les filles en direct de chez gygy lol jsuis dans la salle d'attente...pricessita cette nuit je liser les messages et en voulant changer de page avec le tel sa a mis publier lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.