coucou les filles,
Anais félicitation trop contente pour toi!!!!!
Futurmam je croise les doigts pour ton +++!!
pour moi j'y croit toujours le traitement commence à faire effet, mes seins me font beaucoup moins mal ( se qui veut dire que le taux de proclatine est entrain de baisser) mais les effets secondaire sont compliquer à gérer : grosses nausées, vertiges, grosse fatigue.
Allez on y croit bientot nous aussi on l'aura notre +++!
bises et bonne journée à toutes!
coucou les filles,
Anais félicitation trop contente pour toi!!!!!
Futurmam je croise les doigts pour ton +++!!
pour moi j'y croit toujours le traitement commence à faire effet, mes seins me font beaucoup moins mal ( se qui veut dire que le taux de proclatine est entrain de baisser) mais les effets secondaire sont compliquer à gérer : grosses nausées, vertiges, grosse fatigue.
Allez on y croit bientot nous aussi on l'aura notre +++!
bises et bonne journée à toutes!
coucou les filles,
un peu inquiète aujourd'hui car g eu des pertes marrons, je ne c pas ce que ça peut être et ça m'inquiète un peu, je vois le gygy demain matin mais en attendant, je m'angoisse un peu, g peur kil nous annonce une mauvaise nouvelles, est ce que vous savait comment se manifeste un FC? j'espère que ce n'est pas ça
Maihléa, c normale que tu ne réalise pas encore tout à fait, mm moi qui suis à 7 SA, je ne réalise pas trop encore mise à part que je suis super fatigué mais temps que j'auré pas vu mon boutchou à l'écran et entendu son coeur, je ne m'emballe pas, tout peu encore arriver en début de grossesse, la preuve g eu des perte marrons ce matin. En tout cas encore félicitation pour ton beau ++++, tu devrais fair euneprise de sang maintennt pour savoir ou t'en ai et surtout pour être sur à 100% cette fois et pas à 99.9 % lol
Anais, OOuuuaaahhh!!!!!! c super génial, je suis super contante pour toi, les ++++++ arrivent en pagaille en ce moment, c super!!!! Félicotation ma belle et prend soin de toi maintenant!!!!!!
Futurmama, c un peu tôt pour ton test, tu ne devrais pas en faire trop tot car ça te zappe le morale aprés, attend encor eun tit peu mm si je c ue c pas facile.
biz les filles
moral en berne..........entre le --- de ce matin et aucun symptome aujour dhui a part le coup de pompe de 13h rien de rien
je commence a me faire a l idee que ce sera pas cette fois encore....!degoutée
bon cette fois c est mort...ma tempé a chyté ce matin de 37.6 a 36.9....et qqes gouttes de sang....les rrrrr arrivent
mais jy comprend plus rien maintenant les rrr a 10dpo de mieux en mieux!
je crois que je vais arreter les essais ca me prend trop la tete