Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 86)

Discussions

Auteur
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 17:52
 Nina, tu sais moi je n'ai que 24 ans donc je n'y connais pas grand chose non plus mais si le test a dit positif ya pas de raison que la pds dise non à moins bien sur que tu perdes du sang (fausse couche précoce comme j'ai eu en juillet). Mais pour te rassurer refait un test tu reverras un joli +++++++++++++ :-)

et merci à toi ! Ma crevette s'accroche cette fois-ci :-D
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 17:56
 tu voit nina on est deux a dire la même chose ! lol
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 17:57

j'suis vraiment contente pour toi au moin je vois que malgrès que tu est enceinte tu prend du temps a continuer tes discussion ici =) sa fais plaisir puis sincerement j'atend juste d'avoir ce bout de papier qui dit vrai pask on ma dit les test de grosess c pas fiable a 100 poursen donc c pour sa que jai un peu peur et ma soeur a fais une fausse couche aussi et il lui on dis de reprendre la pilule pask si elle tombe encore enceinte elle pouvai refaire une fausse couche et après elle sera obliger de passer par la case ligament des trompe et donc ski fais quel poura plus avoir d'enfant.
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 17:59

oui c vrai julie =) en tt cas jvous remercie de prendre du temps pour me  répondre
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 18:07
ET PUIS JAI AUSSI EU LA DOULEUR DES REGLES MERCREDI JPENCCER QUiL ETAI ARRIVEE AVC UN PTIT RETARD MAIS MEME PAS JAVAIS VRAIMENT MAL AU NIVEAU DES OVAIRES ET LA DOULEUR  A LA POITRINE C SUR LES COTER SA ME TIRE MAIS DUNE MANIERE JAI ENVIE DLES ARACHER LOL
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 18:08
 bah c'est quoi ce truc de fou j'ai jamais entendu qu'on devais pas retomber enceinte après une fausse couche ! 
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 18:11
IL DISE QUE C MIEUX DE REPRENDRE LA PILULE PENDANT 6 MOIS POUR PERMETRE AU OVAIRES DE SE REFORMER ENFIN C SKE LE MEDECIN A DIS A MA SOEUR PASK SINON SA ALLAII ETRE FAUSSE COUCHE DIRECT ELLE SON BEBE A TENU 1 MOIS
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 18:15
 ah bon ! beh écoute en tt cas pour nous t'es belle et bien enceinte ! et la PDS confirmera tu verras ! en tt cas pense a nous donner la réponse ! mm si moi perso j'ai pas de doute et je te félicite d'avance ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 18:18
 Oula tout dépend à quel moment elle a fait une FC :) 

Si tu fais une FC précoce : tu peux reprendre quand tu veux, FC à 3-4mois là effectivement faut reprendre la pilule pour laisser ton corps se rétablir.
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 18:21

LA FC A EU LIEU AU BOUT DUN MOIS DE GROSESSE ET PUIS OUI JE NY MANQUERAIS PAS JVOUS DIRAIS AU PLUS VITE LE RESULTAT =)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 18:23
 La mienne a eu lieu à 6 semaines de grossesse et je suis retombée enceinte direct (bon sous pilule mais direct kan mm lol)

Après ya des medecins qui prennent + de précautions que d'autres ect ect :) mais te concernant ça sent très bon !
Niina 32 messages
Niina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 00:39

RE COUCOU LES FILLES JAI REFAI UN TEST CLEARBLUE C PAS LE DIGITAL C CELUI OU YA ECRI PLUS OU MOIIN ET YA ECRI PLUS LOL DONC OUI JE SUIS BELLE ET BIIEN ENSENTE JSUIS SUPER CONTENTE QUE AU BOUT DE 9 MOIS SA A PORTER CES FRUITS BON JE VOUS TIENDREZ QUAND MEME AU COOURANT POUR LA PDS MAIS COMME VS AVEZ DIT YA PAS DE QUOI SINQUIETER =) BONNE NUIT A VOUS PUIS JULIE COURAGE C BIENTOT TOI LA PROCHAINE JE CROISE LES DOIGT POUR TOI
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 10:16
 on te la dit nina ! avec tt tes symptômes et un test positif c'était sur et certains ! je suis trop contente pour toi toutes mes félicitations et bon courage et pleins de bonheurs durant ta grossesse et pour l'avenir ! bisous bisous
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 10:17
 on te la dit nina ! avec tt tes symptômes et un test positif c'était sur et certains ! je suis trop contente pour toi toutes mes félicitations et bon courage et pleins de bonheurs durant ta grossesse et pour l'avenir ! bisous bisous
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 10:49
 félicitations nina !!!! :). c'est vraiment les mois des + la.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.