Posté le : 06-09-2012 à 12:23
Salut les filles comment allez-vous?
Journée d'hier donc mercredi 5 septembre à été pour moi et mon chéri une dure journée elle l'ai encore aujourd'hui malheureusement :(
En me levant dans la nuit j'ai eu des pertes marron rosée donc je me suis dit que ce n'était pas grave, sauf que en me levant à 7h30 en allant au toilette je perdait du sang, donc j'ai très peur car j'ai eu comme mes règles, donc journée passée au urgences malheureusement, c'est partie pour des examens je déteste ça comme toutes les femmes + pds en partant de l'hôpital je n'était pas plus rassurée que quand je suis arrivée le matin, car elle ne voyait rien et elle ne voulais pas me dire que tout allait bien alors que s'était pas vrai, retours aux urgences à 14h30 attendu 1 pour avoir résultats de la pds, j'avais peur du résultats et j'avais raison mon taux était redescendu à 7 au lieu de 25 vous voyez le truc, ce n'était pas mes règles mais une fausse couche, je vous exeplique même pas comment j'ai fondu en larme et mon mari aussi, donc journée très dure à avaler encore aujourd'hui c'est très dur.
Je sais que 4 mois c'est pas long mais attendre 4 mois et que se soit pire que pas bon c'est encore pire, car à ce moment la tout s'éffondre autour de nous, plus rien n'a d'importance.
Nous savons que il y aura une prochaine fois mais si cette prochaine fois est proche je pense que j'aurais la crainte que cela recommence et que ce soit de nouveaux un échec.
Du coup je n'est même plus envie de calculer quoi que ce soit tellement c'est dur, mais plutôt de laisser faire la nature car j'aurais préféré avoir mes règles le 25 juillet, plutôt que cette horrible nouvelle, mais comme on dit c'est la vie, la roue tourne on à tous un jour cette chance même si elle n'arrive pas quand on le voudrais.
Mon mari me dit que la prochaine fois sera la bonne mais c'est dur à croire je pense quand on fait une fausse couche, pour celle qui en on fait dite moi si la fois d'après sa à fonctionner ou pas?
Bon courage à toute et plein de ++++ à vous toutes.