Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 82)

Discussions

Auteur
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 12:07
 j''espère que ça marchera pour toi alors :).
Sinon hier j'ai eu une grosse douleur au sein gauche de 10 seconde puis plus rien mais ça m'a fait super mal et là j'ai comme des petites contractions utérines quand je suis debout, c'est bizarre.
On verra, j'ai hate d'etre samedi quand même pour éloigné au moins les mauvais points comme début de grossesse compliqué ou kyste ou des choses comme ça.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 12:17
 tu m'étonnes.... Plus que 2 jours et tu seras "rassurée" 
et vous avez vu il y a babyboum qui revient sur TF1 le 18/09.... Bon moi j'ai adoré cette émission alors j'ai trop hâte !!!
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 12:23
 Salut les filles comment allez-vous?
Journée d'hier donc mercredi 5 septembre à été pour moi et mon chéri une dure journée elle l'ai encore aujourd'hui malheureusement :(
En me levant dans la nuit j'ai eu des pertes marron rosée donc je me suis dit que ce n'était pas grave, sauf que en me levant à 7h30 en allant au toilette je perdait du sang, donc j'ai très peur car j'ai eu comme mes règles, donc journée passée au urgences malheureusement, c'est partie pour des examens je déteste ça comme toutes les femmes + pds en partant de l'hôpital je n'était pas plus rassurée que quand je suis arrivée le matin, car elle ne voyait rien et elle ne voulais pas me dire que tout allait bien alors que s'était pas vrai, retours aux urgences à 14h30 attendu 1 pour avoir résultats de la pds, j'avais peur du résultats et j'avais raison mon taux était redescendu à 7 au lieu de 25 vous voyez le truc, ce n'était pas mes règles mais une fausse couche, je vous exeplique même pas comment j'ai fondu en larme et mon mari aussi, donc journée très dure à avaler encore aujourd'hui c'est très dur.
Je sais que 4 mois c'est pas long mais attendre 4 mois et que se soit pire que pas bon c'est encore pire, car à ce moment la tout s'éffondre autour de nous, plus rien n'a d'importance.
Nous savons que il y aura une prochaine fois mais si cette prochaine fois est proche je pense que j'aurais la crainte que cela recommence et que ce soit de nouveaux un échec.
Du coup je n'est même plus envie de calculer quoi que ce soit tellement c'est dur, mais plutôt de laisser faire la nature car j'aurais préféré avoir mes règles le 25 juillet, plutôt que cette horrible nouvelle, mais comme on dit c'est la vie, la roue tourne on à tous un jour cette chance même si elle n'arrive pas quand on le voudrais.
Mon mari me dit que la prochaine fois sera la bonne mais c'est dur à croire je pense quand on fait une fausse couche, pour celle qui en on fait dite moi si la fois d'après sa à fonctionner ou pas?

Bon courage à toute et plein de ++++ à vous toutes.
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 12:33
 Coucou Lucie, 

je sais plus que bien ce que tu ressents puisque j'ai fait une fausse couche début juillet. Malheureusement cela arrive souvent ces FC dites précoces enfaite c'est le corps qui rejettent l'oeuf parce que ce dernier a une anomalie X ou Y et donc il provoque la FC. Bien souvent la femme ne s'en rend pas compte parce que cela a lieu au moment des règles et ça ne veut strictement rien dire pour une future grossesse donc déjà pour cela pas d'inquiétude. 

Il est aussi avéré qu'après une FC la femme est plus fertile (la preuve enceinte à nouveau sous pilule) donc oui c'est dur, ça fou un putain de coup au moral (j'avais fait une soirée 10 jours après où il y avait un nourisson de 3 semaines et j'ai pleuré tout ce que j'ai pu), ça reste un traumatisme pour l'esprit et ça inquiète lors de la nouvelle grossesse mais ne tkt pas tu retomberas enceinte, et vite. Et surtout garder en tête un point de positif : ton mari et toi vous n'êtes pas stériles :-) 

Si tu as besoin d'en discuter n'hésites pas à me faire un MP je répondrais à tes questions.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 12:33
 coucou.
je suis desolé pour toi Lucie...
je sais que ça doit être dur mais c'est très courant lors dune premiere grossesse malheureusement.. je vous souhaite plein de courage.
la prochaine fois sera la bonne, j'en suis certaine..
tu sais 25 c'était déjà un taux bas je trouve.. c'est pour ça quon te demandé ton taux..
pleins pleins de courage.
bisous

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 12:45
 Comme te l'a dit souiti, au moins, tu sais que vous arrivez à concevoir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je sais que ce n'est qu'une maigre consolation mais je suis sur que tu nous annoncera vite une très bonne nouvelle.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 13:05
je suis vraiment triste pour toi lucie ! courage pour ce moment très dure ! mais comme tte les autres je ne doute pas que tu va retomber enceinte rapidement ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 14:52
 mes ovaires vont me faire craquer :) ! j'espère qu'ils ne m'enmer** pas pour rien lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 15:43
ptdrrrr je l'espère pour toi lol 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 15:59
 je rigole mais moi aussi les douleurs sont de retours pffff que sa m'énerve ! 
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 16:12
 Merci les filles pour votre soutien sa me fait du bien, oui il mon dit aux urgences que sa arrivais souvent malheureusement pour beaucoup de femmes.
Je pense que la douleur saténura avec le temps mais elle restera présente au fond de nous jusqu'à une nouvelle grossesse qui cette fois-ci sera la bonne.
Pour moi elle n'est pas arrivée au moment des règles j'aurais préféré sa m'aurais fait moins mal car la bas c'est comme mes règles mais avec 12j de retards.

Bon courage à toutes :)
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 16:12
 Merci les filles pour votre soutien sa me fait du bien, oui il mon dit aux urgences que sa arrivais souvent malheureusement pour beaucoup de femmes.
Je pense que la douleur saténura avec le temps mais elle restera présente au fond de nous jusqu'à une nouvelle grossesse qui cette fois-ci sera la bonne.
Pour moi elle n'est pas arrivée au moment des règles j'aurais préféré sa m'aurais fait moins mal car la bas c'est comme mes règles mais avec 12j de retards.

Bon courage à toutes :)
lucie
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 19:05
 c'est super dure ce que tu vie lucie mais comme tu dis le temps apaisera ces moments difficiles ! en tt cas on te soutient ttes! courage !!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 22:18

ce soir comme une pesenteur à l'ovaire gauche et des espèces de bulles dans mon ventre quand je suis allongé.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 22:26
 tu verras bien ce que te dit le médecin ! mais bon on a tte des douleurs au bas ventre s'est peut être pas grand chose ! mais c'est toujours mieux de consulter pour ton ovaire ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.