Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 76)

Discussions

Auteur
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 15:01
moi j'attend depuis 11 mois ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 15:07
 Félicitations !!!! Fait vite ta pds !
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 20:21
 Félicitations julie!! A combien de DPO tu etais à ton test ?? car moi j'attends j'ai eu une ovu tardive à j19 et là je suis à j30 (pour cycle de 28) je suis donc à 11DPO peut être pas suffisant?
J'en ai un peu marre d'attendre et en même temps j'ai peur!

Voilà j espère que vous allez bien...

Bonne soirée !
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 21:03
 moi c'est 3 nous mais j'attends ça depuis mes 16 ans, c'est mon plus grand rêve depuis toujours. j'ai arreté la pilule depuis 1 ans par contre pour qu'il n'y ai pas d'effet mais a croire, il y en a peut être sur moi vue que pas de bébé.
courage juliie, je suis sur que tu vas y arriver.
beaucoup de plus ce mois ci, pour nous c'est ce cycle qui va être gagnant, tu vas voir :).
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 21:07
 à oui et lucievincent toute mes félicitations mais fait une prise de sang pour être bien sur, je ne te le souhaite pas et c'est sûrement pas ton cas mais les fausses joies sont pire que de voir de suite qu'on est pas enceinte.
plein de bonheur en tout cas.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 22:01
 lelo ; je ne suis pas enceinte je disait que j'attendais sa depuis 11 mois que j'ai arreter ma pillule ! mais tu peut faire un test dès ton premier jour de retard !
 et pour cdoudou beh je nous souhaite de l'avoir rapidement également et je sais pas si c'est la pilule qui fait effet encore et me bloque mes chances mais c'est entrain de ménerver !!! lol
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 22:21
 Je me doute que ça t'énerve. Tu as fais des tests pour voir si tout allait bien ? et du côté de ton chéri ?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 09:45
 non j'attendais que cela face un an parce que je sais pertinament que le gynéco va me dire que je suis jeune (21 ans et mon homme 24) et que faut pas s'inquiéter et donc qu'on aura un examen sommaire comme une visite classique chez un gynéco ! et a ma dernière visite avec examen classique que j'ai fait avant de débuter les essais elle ma dit que tt était normale ! donc je sais pas ! mais les 3 prochains mois je compte essayer l'homéopathie ! et si pas de résultat la on se lancera dans les examens si mon homme se sent prêt je veut pas le brusquer ! 

lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 13:48
 Oui j'ai rdv lundi pour la prise de sang pour être sur je vais payé mais je m'en fou je veux les résultats lundi soir donc tant pis.
Dès le premier jour de retard c'est rare que sa fonctionne moi sa na pas fonctionner donc je pensais que j'allais avoir mes règles car le test était négatif et comme après j'ai vu qu'elle n'arrivait et qu'il fallait attendre la troisième semaine pour que les hormones soit bien la ba j'ai attendu et le résultats on verra lundi j'espère que ce n'était pas une fausse joie je serais plus que dégouter.
Bon courage à vous les filles moi je pensait pas que sa arriverai au bout de 4 mois mais comme vous dans 1 an car je prenais la pilule depuis 16 ans donc voilà.
Il faut faire des tests pour voir si tout va bien on c'est jamais, et nous on n'y arrivais pas car mon mari était jamais la quand j'ovulais donc sa ne fonctionnais pas jusqu'à maintenant.

Bon courage à vous les filles pour le moment je ne suis pas malade que demander de mieux on verra après.
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 14:13
 jspr que la pds ssera bonne.! Par contre 4mois d 'essai tu sais c rien c super rapide ca n'a rien de long :) 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 14:21
 tu sais lucie chaque corps est différent ! moi je suis pas pour faire des tests dessuite et s'affoler tt ça parce que sa va faire un an d'essai ! tu as mis 4 mois et c'est super pour toi moi j'en mettrez peut être deux ans a l'avoir mais je m'en fiche il arrivera quand il arrivera j'ai pas envie de me mettre en tête qu'il faut absolument faire des tests ! après chacun fait ce qu'il veut moi j'ai le temps a 21 ans d'attendre calmement mon petit bout même si l'attente n'est pas toujours évidente ! enfin bref je te souhaite en tt cas que tes résultats ce confirme et pleins de bonheur pour la suite ! 
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 22:23
 Coucou!

Lucie, excuse moi, erreur de ma part, c'était pour julie les félicitations, mais je suis sure que ca viendra pour toi!
Courage, moi toujours un peu perdue, et un peu peur que ce soit négatif... On verra bien...
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 22:57
 tu te trompe lelo86, c'est lucie qui est enceinte et non juliie...
Lucievincent, dit nous vite si c'est bon.
Juliie, tu as bien raison, ça viendrai bien un jour de toute façon :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 09:36
 oui lelo je ne suis pas encore enceinte mais que dame nature t'entende et me permette de porter ce petit bonheur ! 
et oui cdoudou jespère que sa viendra bientôt ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 11:05
 Juliiie : ne tkt pas ! 11 mois certes c long mais on ne fait des tests qu'au bout de 18 mois infructueux minimum. Lucie ne se rend pas bien compte que tomber enceinte en 4 mois c'est super rapide. Oui désolée ça c'est le genre de phrases/remarques qui m'énervent parce que si gt dans ton cas ça me ferait trop de peine (surtout avec els hormones!). Donc Juliie courage ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.