Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 159)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 10:05
 Heu ouai lol c est sur je ne sais pas le prix des clearblues les tests de grossesse oui mais pas teT d ovu lol mdr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2013 à 10:35
 ophé pour le clearblue digital il faut compter 30 euros d'après ce que je vois sur internet ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 13:48
 30€ a quand meme :/ sa dure combien de temps ???
moi pour 13€ j'en avais pour 7jours
y se font du fric avec sa quand meme...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2013 à 18:55
 coucou ! 

hé oui ma Julie on se suit !! tu as raison pour les tests d'ovu ! 

A ce que j'ai compris il faut le trait soit aussi foncé que celui de la bandelette pour etre dans le pic de l'ovu :) 

moi pour ma part j'ai un peu le blues, normalement Théo aurait du naitre ce mois-ci alors forcément ça fou un peu le moral dans les chaussettes mais bon ainsi va la vie :) 

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 09:30
 ton petit ange souiti veille sur toi ma belle il ferra toujours parti de toi c'est tres difficile et je t'admire enormement ! en tt cas je suis la si ta besoin de parler si il faut je te laisse mon telephone ! en tt cas j'aurais une pensee pour vous et pour théo ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 11:04
 coucou les filles, bon j'ai pris mes test d'ovulation c'est la marque my test j'ai pas eu trop le choix ma pharmacienne n'avait que sa ! c'est des test a lecture bandelette mais bon la pharmacienne ma bien dit que les bandes doivent être aussi foncée pour être considéré comme positif ! j'ai 7 test dedans et j'en est fait un pour essayer hier a j11 qui était négatif donc je vais faire le reste lundi j 13 ! en espérant qu'il me détecte une ovulation lol 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 11:18
 coucou ! 

Julie tu es vraiment adorable ! merci ! 

Pour les tests d'ovu : pas de raison que ça ne te détecte rien ;) ça va t'être d'une grande utilité surtout si vous faites calins tous les 2 jours à partir de mnt pour maximiser vos chances !!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 11:30
 je sais pas si c'est vrai cette histoire la de faire l'amour tout les deux jours ! en tt cas on va essayer de ce lacher les jours d'ovulations lol , et quand je dit j'espère que sa va détecter je pense surtt j'espère que j'ai une ovulation qui ce produit ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2013 à 11:38
 ne tkt pas si tu ressens la douleur il n'y a pas de raison et oui les calins 1jour sur 2 c'est pas des betises c'est bien ça !!!

jour de retard 3eme
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 20:15
oui fin ça veut rien dire chaque corps est différent , y'en a peut être que ne sente pas de douleur durant l'ovulation, tout comme y'en a qui on des douleurs a l'arrivé des règles et d'autres comme moi non, aucune douleur a ce moment la ! et pour les rapports moi je ferrais en fonction de nos envies, déjà qu'on aura des rapports "imposés" dans un sens par le test d'ovulation je vais pas non plus commander la fréquence lol on va ce laisser ces petits instants de folies ^^ 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 22:36
 tu as raison :) 

si ça peut te rassurer moi l'ovu je ne l'ai senti que 2 fois et je n'ai jamais de douleurs pour mes règles, juste la poitrine qui dégonfle mdr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 09:21
 oui beh s'est ce que je disais a ophe! aujourd'hui jai un test positif ! mais comme je l'ai pas fait hier je sais pas si c'est le premier jour de mon ovulation ou pas mais hier on a fait un calin tt de mm et ce soir normalement rebelotte ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2013 à 09:59
 Go go go ;-)
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 00:06
 Salut les filles, j'espere que vous allez bien.

Bon je vous donne le topo pour moi C2 et 3 jours de retard des regles sur un cycle de 31jours, a voir .... 

Aucun symptome donc j'attends mes rrr sagement ^^ en essayant de penser a rien pour ça que je passe aps trop sur le fofo car ça m'angoisse xD

Gros bisous a toutes courage et pleins de ++ pour vous <3<3
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 00:07
 Salut les filles, j'espere que vous allez bien.

Bon je vous donne le topo pour moi C2 et 3 jours de retard des regles sur un cycle de 31jours, a voir .... 

Aucun symptome donc j'attends mes rrr sagement ^^ en essayant de penser a rien pour ça que je passe aps trop sur le fofo car ça m'angoisse xD

Gros bisous a toutes courage et pleins de ++ pour vous <3<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.