salut les filles, pour vous donner quelques nouvelles aujourd'hui j'ai un un mal de ventre comme ci j'allais avoir mes régles?mais....rien nada pas de régle a l'horizon.Si demain j'ai rien, je comprend pas ce qui m'arrive mais bon faut etre patiente. Au faite une petite question qu'est ce que vous appeller la nidation?
bonjour les filles
comme je disais hier j'ai des pertes de sang hors période de règles en fait jétais en période d'ovulation du 5 au 10 octobre et donc pendant ce temps nous avons eu des relations
et depuis la nuit de mardi à mercredi je saigne un petit peu pas autant que qaud j'ai les règles et beaucoup moins
on me dit que ça peut être une nidation ce qui serait la fixation de l'embryon sur la paroi utérine est ce qu'une grossesse peut être éspérée ????
ou est ce que ça ne veut rien dire
Merci
bonjour les filles
comme je disais hier j'ai des pertes de sang hors période de règles en fait jétais en période d'ovulation du 5 au 10 octobre et donc pendant ce temps nous avons eu des relations
et depuis la nuit de mardi à mercredi je saigne un petit peu pas autant que qaud j'ai les règles et beaucoup moins
on me dit que ça peut être une nidation ce qui serait la fixation de l'embryon sur la paroi utérine est ce qu'une grossesse peut être éspérée ????
ou est ce que ça ne veut rien dire
Merci
bah en fait je sais pas si c'est une nidation ou pas apparemment c'est ce que tu me disais hier quand j'avais écrit la première fois
que tu pensais à une nidation et une autre avait répondu qu'elle pensait la même chose que toi
alors oui j'éespère que c'est une nidation et que ça va se transformer en grossesse
encore Merci