Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 104)

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2012 à 14:45
 voui
je suis pas préssée!
alyssia n'a que 1 an donc c'est pas bien grave si ca marche pas desuite :)

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 07:27
Héhé, tu as du courage, tu auras deux petits bouts en bas âges ^^
J'espère pour toi que tu auras ton +, sinon, ça viendra bien comme pour nous toutes :).
Faut y croire ce mois-ci les filles. Vue qu'on se prend moins la tête, ça fonctionnera peut-être mieux.
Bizarrement, depuis que je ne me mets plus la pression, que je ne fais pas attention au moindre "symptôme", je ne ressens plus grand chose loll (à part aujourd'hui un peu mal bas ventre mais c'est l'ovulation qui devrait arrivée ou qui a eu lieu. Et depuis, coincidence ou pas, je n'ai plus de pertes de sang n'importe quand dans mon cycle pour le moment.
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 09:17

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 09:59
 C fou comme esprit peut faire croire n'importe quoi si on y croit très fort!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 12:25
 oh que oui souiti on en a tellement envie qu'on ce provoque des symptômes ! mais bon difficile de pas penser a bébé quand on le désire !!! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 12:27
 ha ça c'est sur !!! l'an dernier j'ai eu ce pb j'avais tous les symptomes et mal aux ovaires... résultat ct juste mon intestin qui était bouché...  et bizarement tout c estompé en 2 jours lool
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 14:15
 Rolalala les filles, je suis trop malade. Je penche bien pour une petite grippe :( !
Envie de vomir depuis ce matin, mal de tête et plus mal à la gorge grâce à ma tisane Thym, Miel, Citron et du spray, c'est déjà ça. Mais l'envie de vomir, être toute fatiguée bizarre et le mal de crâne, je vais pas tenir lol.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 14:51
 Hmmm ... ma foi une bonne tisane, pates/riz et en avant :-s repose toi bien ma pauvre
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 15:42
 Ben j'ai tout le temps envie de vomir sauf quand je mange et j'ai beaucoup plus envie de vomir en étant assise que debout donc c'est chiant parce que je suis fatigué mais quand je suis active, ça va mieux lol
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 16:12
 lol c'est du domaine de l'improbable ma pauvre !!! 

De mon côté ma rage de dent s'est bien réveillée :-(, j'ai la joue gonflée et tt j'en peux plus... Je vais essayer d'avoir un rdv demain pour qu'elle me l'arrache !!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 16:34
 aïe j'espère que ça s'arrangera vite.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 17:07
 les règles sont arrivées hier soir 
logique quelque part ;)
bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 17:12
 cdoudou soignes toi bien :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 17:37
 Merci et désolé pour toi mais ça arrivera bien vite, il n'y a pas de raison ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 10:33
 coucou les filles comment allez vous?? 
moi je sais pas trop ou j'en suit ce moi ci car j'ai décidée de laisser faire la nature pendant quelques temps avant de penser a consulter ! parce que le temps passe et tjr rien a l'horizon ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.