2 eme cycle ds le mois a peine 15 jours apres les premiere ????

Discussions

Auteur
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 14:39

bonjours a toutes ,

j ai arreter a pilule ya 5 mois , cycle 1 fois ds le mois tjr entre 27/28/30 jours apres les premieres régle  le corpa abesoin de tesmp oké mes ce moi si j ai eu mes régle le 11Avril jusqu au 14avril donc comme d habitude pas plus de 4 jours et la surprise le 25 Avril de nouveau régle jusqu a aujourd hui  donc j ai aplé la secretaire de mon gygy   le 25 pour savoir si cetais simplement normal  mai elle ma dit qu elle ne peut expliqué ceci et qu il fallait allé au Urgence du coup jsui pas plus fixé j ai pas eter au urgence cr je ne pence pas que ses un probléme cr je n ai aucune douleur et les saignement son normaux donc j aimerais savoir si d autre femme on deja eu 2 cycle ds e mois ss pilule et essaye de bébé merci de bien vouloir me repondre bonne journée a toutes .

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 15:06
 ta eu un petit cycle je pense ya des femme qui ovule 2 fois dans mois donc...
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Guest1280490
1 messages
Guest1280490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 15:16

<3

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.