Bonjour les filles,
Flo, alors tu as testé? Ta eu tes règles? Dit nous des que tu peux.
Stef, c'est si petit 460g mais sa ressemble tellement déjà a un bébé, on crois qu'à se terme tout n'est pas fait mais a voir la photo en 3D on bien trop bien, il est déjà chou.
Je suis ravie que tout va bien pour toi et lui, tu va pouvoir t investir a fond maintenant rassurée.
C'est trop cool tout sa, ses bonnes nouvelles, c'est magnifique, j'aime bien lire des bonnes nouvelles comme sa.
Bon a mon propos, ce matin en allant au toilette pour 💩lol pas très glam 😄 fais senti couler au niveau du vagin évidement pas mon boudin mdr 😄 et du coup j'ai essuyer et sur le papier toilette il y avait des glaires, aspect blanc d'oeuf cru, pas trop liquide et non trop épais non plus, c'était blanc un peut transparent comme du blanc d'oeuf cru quoi, j'ai eu sa deux fois a 10 mn d intervalle. Je sais pas pourquoi sans raison j'ai eu la diarrhée et apres plus rien et c'est la que j'ai perdu 2 fois ces glaires. Donc je sais pas si c'est le bouchon muqueux ou pas???? J'ai regarder sur Google et c'est pas tout le temps aspect marron ilet marron ou avec du sang, sa peut être aussi comme j'ai eu donc j'espère que sa soir sa car sa veut dire que sa avance le travail. Vous allez rire mais quand j'ai eu ces pertes j'en avait les larmes aux yeux presque car je me suis dit sa ye c'est bientôt la fin, je vais avoir bientôt avoir ma fille dans mes bras, enfin si c'est le bouchon muqueux sa veut pas dire que l'accouchement est proche mais le travail se fait tout de même alors je suis contente. Enfin si c'est sa lol. J'espère. Vous en pensez quoi vous.
J'aurais eu les mêmes pertes que Lydie avec des filets de sang j'aurais pas de doute tandis que la c'était blanc donc je doute même si sur Google c'est écris que c'est aspect blanc aussi. J'aimerais votre avis aussi.
Sinon Lydie sava toi ? Pas de douleurs du coup vu que tu as perdu aussi je crois le bouchon muqueux également.
Si c'est sa pour toi dit toi que si tu accouche plus tôt, les services de maternité on beaucoup de nouvel chose assez sofistiquer et que tu n'a pas a t'inquiéter. Ma fille est née a 34 sa +2 et elle aller bien, donc si tu tiens un peut plus longtemps c'est bien et si tu accouche avant, ne panique pas. Si tu est pas sûr apel le service marenité pour avoir une visite rapide pour vérifier.
Apres comme on dit perdre bouchon muqueux n'est pas signe d'accouchement imminent, sa varie. Ma sœur la perdu et a accoucher 1 semaine apres tout e emietmatt et moi a ma 1 iere grossesse quand je l'ai perdu j'ai accoucher 3 jours apres. Mais a cette grossesse la j'étais sûr que c'était bouchon muqueux car c'était pareil de se que j'ai perdu mais avec du marron dedans.
Bon j'arrête de vous soûler lol. Je vais faire ma vaisselle. Cette aprèm je vais me promener un peut j'en ai marre d'être enfermer. Aller à plus tard. 💋