Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord, Félicitation à émie!!!! Elle est trop belle ta princesse!!
Je vous suis toujours mais c'est vrai que je poste peu. Je ne sais jamais comment tourner mes textes. juste un message de temps en temps pour vous montrer mon soutient (à celles qui attendent leur +, celle qui appréhende la fausse couche ou celle où la date d'accouchement arrive).
Moi, en ce moment, j'ai un plein d'émotion!! Plein de peur, de doutes. Mon homme se moque d'ailleurs. Il rigole. je pense qu'il ne ressent pas comme moi. J'ai peur d'accoucher avant, que ma grossesse passe trop vite (surtout que se sera surement la dernière), que rien ne soit prêt (on a rien commencé)... enfin...
Prochaine visite avec le gygy le 24 juin ...
Lydy, ton ventre est super! toi aussi lucie. J'essaierai d'en mettre 1 moi aussi car j'ai réussi à en mettre une l'autre jour ^^.
Allez, je vous laisse les filles! gros bisous et à bientôt!!
Coucou les filles!!
Un ptit coucou vite fait aussi ^^. Rdv ce soir avec mon gygy :) Yes! Car beaucoup de contractions je trouve pour mon terme ( 23SG + 6 jours aujourd'hui) (et + 11kg aaaaahhhhhhh).
Steph, vivement samedi ! Moi j'avais eu au moins 20min d'écho, c'était super!
Manue, j'espère que tout est rentré dans l'ordre!!
Bonne journée les filles et bonne continuation à toutes !
Biz
bonjour les filles !!!!
Quoi de 9?
Moi plus de pertes, j'ai hâte d'être au 12 pour verifier que tout va bien !!!!! stresssssssss quand tu nous tiens !
Par contre depuis 1 semaine suis epuisé, je tousse sans cesse c'est ultra chiant et la nuit c'est encore pire, et tous mes sirop à la maison pour toux sèche sont interdit aux femmes enceintes, et le sirop homéopathique c'est une horreur !!!! et quand on regarde la composition, il est blindé d'alcool !!!!!! cool mdr
manoul bientôt les tps !!!!!!
chooup quoi de 9 ?????
les futurs mams ?????
et ttes les autres ?????
à bientôt