Posté le : 04-06-2014 à 11:34
Merci Nath, ça me fait du bien de te lire. Et de se sentir souvenue.
Je ne comprend rien. Oui je pense que c'est bien mes régles malheureusement. Je ne pense pas qu'on puisse saigner autant pour une nidation.
En regardant en arriere car je note mes régles sur un calendrier. Ça met déjà arriver d'avoir mes règles tôt...enfin une fois en octobre 2013 un cycle de 24 jours. Depuis j'étais entre 26 et 30.
Et bien là j'ai battu mon record, un cycle de 23 jours. Je ne mis attendais vraiment mais alors vraiment pas.
Mon corps a du se dire "pas la peine de la faire attendre, autant la miner tout de suite, aller hop arriver des règles"
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir un bébé alors que j'ai eu mes garçons facilement. Qu'est ce que j'ai qui ne vas pas "putain de merde de bordel"...désolé besoin de gueuler.
Je suis triste et en colère à la fois. Ça me rend dingue.
J'ai un rdv chez ma gygy le 25 juin, mais c'est encore loin. Je vais lui tel pour voir si elle n'as pas un rdv avant, quitte à poser un rtt. J'en peux plus.
En plus j'ai des cycles trop irrégulier. merde merde et re-merde.
Bon vraiment désolé.
Et toi comment vas tu ? comment te sent tu à J-2 ? Je souhaite du fond du coeur que tu me donne de bonnes nouvelles.
Et encore merci d'être là
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15