BEBE 2013 (Page 92)

Discussions

Auteur
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 19:12
 bonjour, je suis nouvelle! je suis maman d'une petite fille de 4ans et  demi, et depuis janvier j'ai retirer mon stérilet! il se trouve qu'en mars j'ai fait une fausse couche a presque 2mois de grossesse!! dur dur, la je retente a nouveau après avoir du attendre o moins 2moi avant de reprendre. aujourd'hui je su en pleine ovulation donc je vais bien voir mais je pense que c'est la bonne cette fois ci!!! j espère...voili.. bisous a toute, et me voila étincelles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 19:14
 coucou !bienvenue parmis nous! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 19:20
 merci

mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 20:27
 Bonjour les filles,

Pas eu le temps avec le taf de passer sur le post mais je vous ai toutes lues!

Bienvenue à molongani.

Felicitations à Mathe, une bonne nouvelle de début de semaine.

Bon anniversaire à ton fils en retard aslonad et non anniv aussi à ton fils Mikita!

Je voulais vous demander les filles, j'ai eu mes règles en début semaine et ça c'est arrêtés jeudi soir.

Vendredi, samedi et dimanche rien, hier soir rapport avec chéri, j'avoue intensif lol et me suis douché après.
Ce matin, bizarre, j'ai perdu du sang et un tout petit peu dans la matinée.
Ca vous ai déjà arrivés? Pensez vous que c'est à cause du rapport?
Désolée de ces details intimes.

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:32
 coucou les filles!!
Je viens de tout lire ça y est!
Félicitations mathe un +++ en + lol.
J'ai mal aux seins et j'enchaîne les gaffes au boulot et je suis claquée mais pas de nausées donc quitte à choisir le vomito à mes symptomes ça va je m'en tire pas mal....si on n'oubli aussi ma suceptibilité à fleur de peau...alala vivement demain soir je suis en weekend rallongé et vais squatter chez mes parents, vais profiter pour faire des siestes!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:34
 coucou les filles!!
Je viens de tout lire ça y est!
Félicitations mathe un +++ en + lol.
J'ai mal aux seins et j'enchaîne les gaffes au boulot et je suis claquée mais pas de nausées donc quitte à choisir le vomito à mes symptomes ça va je m'en tire pas mal....si on n'oubli aussi ma suceptibilité à fleur de peau...alala vivement demain soir je suis en weekend rallongé et vais squatter chez mes parents, vais profiter pour faire des siestes!
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 20:37
 Bonjour je suis nouvelle sur le site je vien davoir 24ans jai deux manifique puce agee de 5(en juin) et 3 ans .
En avril avec mon mari on a decider davoir un bebe 3 donc retrait du sterilet le 26 avril et maintenan en essaie de bebe 3 jai une petite question a celle qui on eu un sterilet mirena je lai mi pendan plus dun ans le 26avril retrait saignemen du 28 avril au 06 mai et maintenan jai re des signemen depuis le 09mai kelkun a deja vecu ca je ne sai pa du tou ou jen sui dan mon cycle et mon mari et presser pour bb3 merci pour vos reponse
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:40
 ah ca beug!!sinon bienvenue molongani! Désolée pour ta FC et l'attente pour retenter est longue!

Je ne peux pas t'aider mignonita pour ta perte de sang, c'est sans doute à cause du rapport!!lol

mikita domme nous tes résultats de pds demain moi je l'a fait mercredi matin...bizz à toute je sens que je vais vite aller au lit.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 20:53
 zounie : tu as mal comment aux seins ça ta fait quoi?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 20:55

Coucou les filles,

Bon ca y'est moi aussi g repris tout mon retard !

Félicitations mathe et joyeux anniversaire à ton fils Mikita !

Mignonita : G u la même chose que toi et j'avais appelé gygy et il m'avait dit que c'était suite au rapport donc rien de grave c la muqueuse qui est fragile !

Bon ben moi j'en suis à J16 donc TP tous les 2 jours !

Bonne soirée les filles

mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 21:00
 Merci ptibout :-)
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 21:16
 coucou les filles !!!!
et ben il s'en passe des choses en une journée ici !!!! un mariage, un ++++ !!!!
felicitation marhe et mamandie pour c'est bonne nouvelle !!!!!!!!!!

Je peux pas rester sur le fofo se soir ni demain !!!!!!

Bonne soirée, bonne nuit et bon tp !!!!!!!!!!!
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 21:32

Bonsoir les Mamlettes

Lolisab: bon courage pour le taf, surement tu prends de l'avance pour le pont??

Mathe: félicitations

Mamandie2012: félicitations pour ton mariage  et le pique nique super idée j'adhère à fond!!!

Mikita: Bon anniv à ton ptit lou en espérant qu'il va mieux, et merci bien pour ma puce

Asnolad: vu la première écho, tu devrais aller faire au plus vite l'écho vaginale pour savoir à quoi t'en tenir

Steflove: moi aussi mon ovulation est prevu vers le 20

Monlongani et sousous59000:
bienvenues

Mignonita: oui tes saignements sont dus au rapport peut etre un peu trop intense!!!

Zounie:
bon courage pr le boulot demain  et apres profite bien du week end

Ptbout:
bons TP

Crapo: alors tu désertes!!!!hiihhi

Ici rdv gygy ce matin: tout va bien, un frottis de controle, mais normalement pas de pb!! et gygy hyper content qu"on se lance dans projet bébé3!!!!

C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 22:00
 coucou,

bienvenue aux nouvelles.

Mamandie, félicitations pour ton mariage.

Les filles, j'ai besoin d'être rassurée. En vous lisant je me suis rendue compte que les fausses couches peuvent malheureusement arriver, Pour ma premiere grossesse je n'ai pas eu d'angoisses, mais là j'avoue que j'y pense beaucoup.

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 22:43

molongini et sousou: bienvenues les filles!!

mikita: j'espère que ton fils va meiux ce soir, pauvre petit, c pas la joie d'être malade pour son anniversaire...espérons qu'il se rétablisse vite!!

c marrant moi aussi pour ma 2eme grossesse j'y pensais + qu'à la 1ere, mais ce n'est pas la peine de te rendre malade, c sûr ça peut arriver, mais dis-toi que ce sera pas pour toi, profites de ta grossesse ça passe si vite qu'il faut pas trop penser à tout ce qui peut arriver, car t'en finis pas!!Moi j'y crois, tout ira très bien!!

Eleis: en fait pas d epont pour moi, mais comme j'ai rien fait ce week end, j'ai + à faire le soir en rentrant , je me suis pas avancé!en + demain j'ai une formation encore après le boulot de 17à19h...Pfff....

aslo: ton gygy t'a dit de faire qd ton echo??fie-toi à lui pour savoir qd faire...

mignonita: oui tu as du en faire trop coté calin!!ha ha, ça me rappelle qd on était en essai bébé 1, on en a tellement fait que mon mari était irrité il a du aller chez le medecin pour recevoir une pommade!!

cycle 5: début 31juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.