Coucou les filles,
Bon ca y'est moi aussi g repris tout mon retard !
Félicitations mathe et joyeux anniversaire à ton fils Mikita !
Mignonita : G u la même chose que toi et j'avais appelé gygy et il m'avait dit que c'était suite au rapport donc rien de grave c la muqueuse qui est fragile !
Bon ben moi j'en suis à J16 donc TP tous les 2 jours !
Bonne soirée les filles
molongini et sousou: bienvenues les filles!!
mikita: j'espère que ton fils va meiux ce soir, pauvre petit, c pas la joie d'être malade pour son anniversaire...espérons qu'il se rétablisse vite!!
c marrant moi aussi pour ma 2eme grossesse j'y pensais + qu'à la 1ere, mais ce n'est pas la peine de te rendre malade, c sûr ça peut arriver, mais dis-toi que ce sera pas pour toi, profites de ta grossesse ça passe si vite qu'il faut pas trop penser à tout ce qui peut arriver, car t'en finis pas!!Moi j'y crois, tout ira très bien!!
Eleis: en fait pas d epont pour moi, mais comme j'ai rien fait ce week end, j'ai + à faire le soir en rentrant , je me suis pas avancé!en + demain j'ai une formation encore après le boulot de 17à19h...Pfff....
aslo: ton gygy t'a dit de faire qd ton echo??fie-toi à lui pour savoir qd faire...
mignonita: oui tu as du en faire trop coté calin!!ha ha, ça me rappelle qd on était en essai bébé 1, on en a tellement fait que mon mari était irrité il a du aller chez le medecin pour recevoir une pommade!!