Crapo-kro : j'ai 26 ans fin juin et mon ami 36 ans fin juin aussi, BM veut dire "Belle-Mère"
Mr n'est pas vraiment décider pour bébé, il a envie mais il trouve toujours une raison pour ne pas le mettre en route maintenant... Comme je lui ai dit "les raisons pour ne pas faire d'enfant y'en a des tas, même moi je peux en trouver, faire un enfant c'est juste pas raisonnable, c'est une simple envie, concrétement y'a pas un bébé qui est en attente de venir dans mon ventre, restons honnête avec nous même"
Bref longue conversation qui a débouché sur un "de toute façon si Je décides pas Tu te décideras pas" ce à quoi il fait une grimace disant "c'est pas faux" jvous jure les hommes!!!!
Notre situation est compliqué : je suis en formation jusqu'en juillet (mais je travaille en meme tps, donc tps d'heures réduit par la formation, je reprends des heures "normales" a partir du 15 juillet, je suis coach sportive). Mon homme est aussi en formation pro et fini en avril 2013 lui, donc il ne veut pas de bébé maintenant parce qu'il veut etre sur d'être la en cas de souci... Négociation au maxi (en admettant que ca prenne vite) il faut qu'en mai 2013 quand il aura fini je sois enceinte de 7/8mois. J'avoue que moi aussi ça me rassure de le savoir "à côté de moi"
coucou!!
Passage éclair pour prendre de vos nouvelles...
crapo-kro: j'espère que tu auras le beau temps pour vos aménagements extérieurs..ici c'est nuageux mais pas de pluie.
maeline: voui pour le jardin j'y ai pensé aussi, encore un point commun!!Alors moi pour le moment j'ai rien planté mais comme les températures s'améliorent je vais m'y mettre dès que j'aurais acheté mes plants: un peu de salade, haricots, courgettes, potimarron, tomate et peut-etre poivrions. il faut que je remette de sfreaises aussi j'ai 2 plants qui n'ont pas survécu à l'hiver. sinon j'ai 1 pied de mûres, pleins de framboises, des groseilles, un jeune pommier..
j'ai de la ciboulette, de la rhubarbe (j'ai fait une tarte ce matin!) et de la sarriette.
gauthellie: bienvenue!!il y a vraiment bcp de filles qui commencent leur essais en été, espérons qu'on y arrive toutes ensemble!!moi j'en suis à C1 mais pas d'essais, gygy m'a dit de laisser un cycle avant d'attaquer! donc C2 ce sera mi-mai je pense donc ovu probable début juin!
sinon pour ma part, bien fêtée vendredi soir l'anniv de ma copine, j'ai^pu en profiter je roulais pas mais j'ai pas abuser non plus et hier soir zéro alcool car j'étais chauffeur. donc cette aprèm anniv beau-père et puis week end déjà fini...heureusement mardi est férié du coup je bosse, lundi, jeudi et vendredi!!!
bonjours a toutes ,
Marie 21 ans Mario 33 ans arret pilule y a 5 mois tjr en essaye on baisse pas les bras même si ses dur cr je sui tomber enceinte au mois de juin mes oeuf claire depui j ai repris la pilule cr j ai ft le vaccin de la rubéol donc une longue attente de aout jusqu a décembre et aujourd hui cela ft deja 5 mois ses tres long ses mois d attente le cycle qui joue des tours mes nous ne perdons pas éspoire on l auas notre petit bout . merci d avoir pris le temps de lire notre parcours .
bonjours a toutes ,
Marie 21 ans Mario 33 ans arret pilule y a 5 mois tjr en essaye on baisse pas les bras même si ses dur cr je sui tomber enceinte au mois de juin mes oeuf claire depui j ai repris la pilule cr j ai ft le vaccin de la rubéol donc une longue attente de aout jusqu a décembre et aujourd hui cela ft deja 5 mois ses tres long ses mois d attente le cycle qui joue des tours mes nous ne perdons pas éspoire on l auas notre petit bout . merci d avoir pris le temps de lire notre parcours .
Merci les filles c'est vrai que c'est mieux à plusiuers que seule!!!
Ma mère vient de me remonter le moral en me disant que ma cousine qui vient d'être maman a en réalité essayé pendant 3 ans avant que petit bout ne vienne!!! pffff ça plombe!!!
Sinon Maeline68 : â la base je suis dans le même cas que toi (+ ou -) j'aurai dû arrêter en septembre mais comme ma pilule de trans. s'arrête en aout j'ai réussi à gratter 1 mois :-) yessss!!!! sachant que Doc m'a aussi conseiller de laisser C1 "tranquille"
Je tourne en rond, mon chéri bosse et au lieu de réviser mes cours (formation=>exam en fin mai) je tourne sur le bon coin, confo, aubert, ikea...et je regarde les chambres bébé !!!!! bien mais pas bien ;-)
Crapo-kro : tu veux mon linge? j'ai deux panier de repassage qui m'attendent + une tournée dans la machine :-/
GLOIRE A NOUS LES SUPERWOMAN !!!!!!