Etincelle : tu ne devrais pas tarder à les avoir tes RRRrrr : juste après l'arrêt de la pilule c'est systématique,ne t'en fais pas!
lolisab : hier le trait sur le test était plus que pâle quan même : je me demande si je sécréte l'hormone luthéale à un taux suffisant pour permettre l'ovulation, bref !
Bonne soirée les filles !
Etincelles: pour les lessives je ne fais pas à part. je fais couleurs foncées, couleurs claires et blanc. Les serveiette de toilettes avec le blanc généralement (même si pas tout blanc, elle sont qd même claires et doivent être laver plus chaud je trouve, par soucis d'hygiène. Mais avec un petit bébé au départ je lave à part avec lessive spéciale (mon chat bébé)
choupinours: à voir du coup les prochains jours pour les tests d'ovu.
crapo-kro: moi aussi après le 1er j'étais contente de reprendre le boulot à ses 3 mois, mais après avec le 2eme j'ai pris 6mois de congé parental, je voulais en profiter un peu surtout que mon 1er n'allait pas encore à l'école, du coup je m'ennuyais pas!!En + ma fillle était plutot chiante la nuit: plein de réveils j'aurais jamais tenu le coup en bossant.Avec le 3eme j'aimerais faire pareil, mais tout dépendra de la situation professionnelle de chéri.
crapo-kro: pour le calendrier effectivement je ne le retrouve pas non plus!!c'est dommage je l'utilisais pour ma 1ere grossesse!!
pour la recap, oui si tu es motivée ce serait parfait en 1ere page!! mais vu qu'on est nombreuse ça rique d'etre long à faire!!