Bonne idée Crapo-kro!!
Ce forum est mal fait qd même sur le fait qu'on ne peut ni supprimer ses messages ni les modifier!!
Ils devraient remédier à ça c'est trop chiant!!
sinon pour t'aider je te donne mes infos, comme ça tu feras un copié-collé ça ira plus vite...
-Pseudo :lolisab
-Prenom :sabrina
-Age, ville : 30 ans, de Lorraine
-Metier : enseignante
-Enfants :(C12) Célian 05/2007 et (C1) Eléna 09/2009
-Début des essais: mai 2012
-Contraction utilisé : stérilet cuivre
-Retrait : oui, le 13 avril
Maeline: bienvenue!!evidemment que tu es accepter c'est un post bébé 2013 donc toutes celles qui envisagent un bébé pour 2013 ont leur place, donc c'est ton cas!!
C'est clair que l'accouchement qd on n'est pas passé par là ça peut faire peur, je me souviens enceinte de mon 1er je me disais, ouh là, il va falloir le sortir un jour, et ça faisait peur mais le jour J, bah il faut se lancer et puis tant de femmes sont passées par là avant et ont réussi et même recommencé!!Après c sûr c facile à dire mais qd c dans la tête c pas évident à passer outre nos angoisses!!En tout cas tu fais bien de te lancer !Tu auras le temps de repenser à l'accouchement une fois enceinte!c'est peut etre bête comme question, mais c quoi une VAE? une formation? Pour ton chéri il cherche quoi comme job?c vrai que de nos jours on trouve plus si vite, mais on peux pas tjs attendre le bon moment car il y aura tjs quelque chose..moi juste avant d'enlever mon stérielet on a appris que mon mari allait se faire licencier (faillite de la boite où il bosse) ben sur le coup je pensais que c'était peut etre un signe qu'il falliat pas que j'enlève mon stérilet, mais l'idéee de renoncer à cette grossesse que je désire tant me déprimait j'étais pas bien et finalement j'ai décidé de tenter qd meme l'aventure, en + mon mari estr confient pour trouver du boulot, peut -etre meme qu'il gagnera au change, car un ami veut le faire pistonner dans une boite très bien payée. On verra.
Etincelle: Ton chéri n'a tjs rien compris ou quoi??Il a pas l'air de réaliser comme ça te travaille ce désir de grossesse...Le délai de 3mois pour arreter la pilule c'est une décision de lui ou juste une supposition?Il a pas l'air de comprendre ou ne veut pas tes messages indirects, en fait , tu n'attends qu'une chose c'est qu'il te dises "c'est bon, chérie, tu n'as cas arrêter cette pilulle puisque de toute façon ce bébé est désiré"!!dès fois les mecs sont lourds qd meme...Courage, il faut vraiment lui dire les choses directement je pense, les hommes comprennent pas les subtilités!
sinon les autres, quoi de neuf..??
Je comprends pas trop ton mec, par rapport au fait qu'il avait dit oui et qu'il a changé d'avis.Après c clair que tu peux pas le forcer et puis s'il cède juste pour avoir la paix et qu'il ne désire pas de bébé c'est pas l'idéal non plus.
Il faudrait vraiment qu'il s'ouvre + à toi, qu'il te dise vraiment pourquoi il voulait un 3ème et qu'est-ce qui a changé depuis pour qu'il n'en veuille plus.
Sinon juin c'est ton idéal à toi pour les essais c'est ça?
Salut et bienvenue à toi Mespetitcoeur!!
Et ben bravo pour ton courage 3 enfants si rapprochés!waouww, le 2eme pas encore né et déjà un 3eme si proche de programmé je dis chapeau..!!Par contre ton âge je trouve pas ça choquant à mon avis tout est réfléchi et tu peux être une jeune maman super!!
Et du coup tu as évidemment ta place dans ce post...ta grossesse actuelle nous aidera à patienter jusqu'à ce qu'à notre tour on soit future maman. Tu en veux combein en tout de senfants??Car vu comme tu es partie je te verrai bien avec 5 enfants en tout!!
-Pseudo :alexandraEE
-Prenom :alexandra
-Age, ville ou dep :Nord
-Metier : ???
-Enfants :maram (3 ans), fathi (6 ans)
-Debut des essais :
-Contraction utilisé : pilule
-Retrait :
-Pseudo :vanou12_EE
-Prenom :Vanessa
-Age, ville :Yvelines
-Metier : ???
-Enfants : (C1)STELLA (3 ans)
-Debut des essais : Avril 2012
-Contraction utilisé :stérilet
-Retrait :Avril 2012-Pseudo :Etincelles
-Prenom :valérie
-Age, ville : 34 ans en juilletCreuse
-Metier : ????
-Enfants :Dorian (6 ans), Gaëtan (4 ans)
-Debut des essais :
-Contraction utilisé :stérilet enlevé fin mars puis pilule
-Retrait : non
-Pseudo :cindylo50
-Prenom :Cindy
-Age, ville : ??? manche
-Metier : ????
-Enfants :(C4) Sohane 07/2007 et (C1) Amaëlle 02/2000
-Debut des essais : juin 2012
-Contraction utilisé : stérilet mirena
-Retrait : non
-Pseudo :lolisab
-Prenom :SABRINA
-Age, ville ou dep : 30 ans de Lorraine
-Metier : enseignante
-Enfants : C12Célian (5 ans),C1 Eléna (3 ans)
-Debut des essais : mai 2012
-Contraction utilisé : sterilet
-Retrait : 13 avril2012-Pseudo :zounie_EE
-Prenom :Julie
-Age, ville ou dep :
-Metier :
-Enfants :Salomée 11/01/2011,un ange Robin IMG le 9 mars
-Debut des essais : des que possible
-Contraction utilisé :
-Retrait :
-Pseudo :zounie_EE
-Prenom :Julie